Geneanet > Ricerca > Collezioni > Stemmario europeo

Stemmario europeo (6 risultati)

indietro

GAGNON Franche-Comté

D'azur à une colombe d'or, tenant en son bec un rameau d'olivier de sinople et soutenue d'un croissant d'argent. Rietstap Fonte dello stemmario :«Familles nobles en Europe.» Consulta quest'opera (Europe)

GAGNON ou DE GAGNON Comtat-Venaissin

D'argent, à la bande échiquetée (ou losangée) d'or et de sable, à la bordure componnée du même; au chef d'argent, chargé d'une aigle de sable. Rietstap-Rolland Fonte dello stemmario :«Familles nobles en Europe.» (Europe)

GAGNON Franche Comté (JM16507)

d'azur, à la colombe d'argent, tenant en son bec un rameau d'olivier de sinople, et soutenue d'un croissant d'argent, Jougla de Morenas Fonte dello stemmario :«Par Jougla de Morenas, Raoul de Waren et Henri Frantzen» (France)

GAGNON

D'argent, à la bande losangée d'or, et de sable et une bordure componnée de mesme ; au chef d'argent, chargée d'une aigle de sable ; Pithon Curt Fonte dello stemmario :«HISTOIRE DE LA NOBLESSE DU COMTAT-VENAISSIN, d'Avignon et de la Principauté d'Orange, dressée sur les preuves» (Auvergne)

GAGNON

d'argent à la bande échiqueté d'or et de sable & une bordure componnée de mesme ; au chef d'argent chargé d'une aigle de sable. Pithon Curt Fonte dello stemmario :«HISTOIRE DE LA NOBLESSE DU COMTAT-VENAISSIN, d'Avignon et de la Principauté d'Orange, dressée sur les preuves» (Auvergne)

GAIGNON alias GAGNON Bourgeoisie, dont une branche à Clermont-Ferrand

D'argent, au chevron de gueules, accomp. de 3 croisettes de mesme , 2 et 1; Tardieu Fonte dello stemmario :«Dictionnaire des familles de l'Auvergne, par Ambroise Tardieu Moulins 1884 Laffitte Reprints 1995 Les armoiries de chaque famille apparaissent sur des tableaux en couleurs (1395 familles)» (Auvergne)