Rispondi

Famille Arca Corse/Tunisie

marcellolaw
male
Messaggi: 25
Bonjour
je suis preneur de tous renseignements concernant la famille Arca qui aurait migré en Tunisie on retrouve des Arca à Tunis paroisse Manouba.
On a connaissance de Jean Arca x 1909 à Terranova Catherine paroisse Manouba Tunis.
Merci à tous
Marcello
nberguig
female
Messaggi: 1
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour, je tombe par hasard sur votre demande faisant moi-même des recherches sur mes origines. J'habite dans le Tarn, auparavant j'étais dans l'Aveyron pas loin de Rodez. Il y a aussi un ARCA , entrepeneur, à OLEMPS. Je ne sais pas si vous cherchez toujours, mais je suis la petite fille de Jean ARCA et ma grand-mère Catherine, dont je porte le prénom(Nicole Catherine) Ils ont eu de nombreux enfants dont Nicolas, mon père, né à la Manouba. Je n'ai pas connu mon grand-père, ma grand-mère oui, elle vivait à Toulon dans le var chez sa fille Adèle, ma tante. D'ailleurs il y a encore des ARCA dans le Var. D'après ce que je lis, il y aurait des ARCA en Corse. Serait-ce le berceau de cette famille. J'ai les actes de naissance de mes grand-parents que mon père (décédé depuis) m'avait confié. J'espère avoir répondu et si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas. Par contre je vous pose cette question : êtes-vous un ARCA ? Merci et peut-être à bientôt.
Rispondi

Torna a “Corse (2A / 2B)”