Rispondi

Recherche ancêtres DIONISI et FRANCHI

caldizanghi
female
Messaggi: 16
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Oui je vois, j'ai envoyé un mail à la mairie de Sant'andrea hier, si je n'ai pas de réponse Lundi j'appellerai directement.

Mais du coup juste pour mieux comprendre, sous quel format aviez-vous trouvé le décès de 1877 ? Était-il associé à une date de naissance sur Filae ou pas du tout ?

Et oui moi aussi ça m'étonne mais peut être que le premier se faisait appeler plus Dominique que Charles :?:
bananasa
bananasa
Messaggi: 1709
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Ce n'est pas pour autant la bible ! Ce sont des données d'utilisateurs et sans preuve concrète jointe (actes, indication du registre, etc)

C'est pourquoi l'acte de mariage est le meilleur allié, haha


dionisi.jpg
Cordialement
Immagine
caldizanghi
female
Messaggi: 16
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Oui je comprends bien, j'attends donc d'obtenir son acte de mariage ou de décès alors mais merci beaucoup de vos indications qui m'ont permis de retrouver son décès c'est génial!

Merci également de votre patience, à bientôt et avec une bonne nouvelle j'espère ;)
bananasa
bananasa
Messaggi: 1709
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Le mariage des parents de Charles (si ce sont les bons parents)

page 223 du registre villa d'alesani pour le mariage (16-3-1833)
page 21/85 pour la publication des bans (mars 1833)
Dionisi   -X1833-  Léoni.jpg


Dionisi   -PDB1833-  Léoni.jpg
Cordialement
Immagine
caldizanghi
female
Messaggi: 16
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Ah super ! Je garde ces documents au cas où ils soient les bon :) merci beaucoup !
heldion
female
Messaggi: 166
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
bonsoir quelque fois n'ont pas d'acte de naissance mais un acte de notoriété et là c'est introuvable faudrait trouver son mariage dessus se doit être indiqué bonne soirée et bon noel
caldizanghi
female
Messaggi: 16
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Oui je comprends bien. Je ne savais pas ce qu'était un acte de notoriété :lol: Merci pour l'info. Il me suffit de trouver l'acte de mariage en question, s'il faut que j'aille en corse directement je le ferai!!

Bonnes fêtes à vous aussi
Rispondi

Torna a “Corse (2A / 2B)”