Rispondi

Naissance Hell Ville Nosy Bé

minou9
minou9
Messaggi: 12
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à tous
Là Grand mère de mon mari est née à Hell Ville Nosy Bé le 07 /11/1904 de père inconnu et de Wellement Vellment .... Angeline Je ne trouve pas son acte sur les ANOM ni ceux de sa fratrie , elle avait un frère mais je ne vois pas d’enfant né d’une Angeline Wellement ou Vellment La grand mère de mon mari s’est mariée à Hell ville en 1927 , mais les mariages de cette année ne sont pas en ligne Le nom Wellement ou Vellment vient de la Réunion mais je suis coincée sur Angeline et ne peut remonter le fils
Quelqu’un a t’il une piste où je pourrais chercher
Je vous remercie ( oui je ne suis pas douée) bonne soirée à tous
Evelyne Reydy TEYSSEDRE
walioun
walioun
Messaggi: 12635
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Il faudrait connaitre le statut de ces personnes.

Si ce sont des Français "européens" demandez cet acte de mariage à Nantes af. et. :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-francais/etat-civil-et-nationalite-francaise/etat-civil/article/demander-la-copie-d-un-acte-d-etat-civil

Si ce sont des Français "indigène", ils étaient régis par le statut local, donc pas d'obligation à l'état civil laïque républicain.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
minou9
minou9
Messaggi: 12
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Un grand merci à Walioum
J’ai demandé l’acte C’est peut être ridicule mais je ne savais pas qu’on pouvait demander des actes sur France Diplomatie
Encore merci
Evelyne Reydy Teyssedre
Rispondi

Torna a “Autres pays d'Afrique”