Rispondi

Contrat de mariage à Madagascar - Méthode de recherche

claudineg3
claudineg3
Messaggi: 8
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Je viens de voir votre message et suis intéréssée par votre méthode. En effet, il me manque quelques actes sur Madagascar et ne sais comment faire.
Pourriez-vous m'expliquer votre méthode ? En espérant ne pas vous déranger. Merci beaucoup.
Cordialement
Ultima modifica di ponpon5757 il 06 dicembre 2021, 00:21, modificato 1 volta in totale.
Motivazione: Personnalisation du titre
walioun
walioun
Messaggi: 12779
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
claudineg3 ha scritto: 16 novembre 2021, 12:14............, il me manque quelques actes sur Madagascar et ne sais comment faire......................
Bonjour,

Ouvrez une nouvelle discutions, en précisant très précisément ce que vous cherchez.
Et situez le dans l'espace et le temps.

D'autant qu'en principe tous les actes d'ECivil, de la colonisation française, sont ici pour les Français dis européens et les étrangers.

Aux ANOM avant 1918

A Nantes af. et. de 1919 à 1960,
au delà, de 1960, juste les Français.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
claudineg3
claudineg3
Messaggi: 8
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Merci pour votre réponse. En effet, je consulte ANOM et le fichier de Nantes si besoin est. Mon souci est dans le cas où je n'ai pas de date de naissance, ni mariage et ni décès.
Je cherche des correspondants dans des endroits comme Tamatave et Manahoro.
Cordialement
Claudine GOSSARD LE TOUZE
ponpon5757
ponpon5757
Modératrice bénévole
Messaggi: 5931
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir,

Pour votre information, j'ai séparé votre demande du fil de discussion ou vous l'aviez posté, l'initiateur du fil ayant relancé ses propres recherches.

Merci de votre compréhension

Solange
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Généanet.
Rispondi

Torna a “Autres pays d'Afrique”