Rispondi

mise en jour arbre accès invité

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
flandine71
flandine71
Messaggi: 39
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour d'une partie de mon arbre - j'ai indiqué un accès "invité" - "privé" pourtant mon arbre est encore accessible pour les données + 100 ans, comment faire pour que les dates ne soient plus visibles en public - je vous en remercie.
Cordialement.
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messaggi: 55636
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Je ne comprends pas trop ce que vous entendez par "accès invité / privé" ?

Votre arbre est visible par tous, la confidentialité doit être sur "Privé" car la plupart des contemporains sont sous xx
SAUF les conjoints de ces contemporains, en effet le logiciel calcul par rapport aux ascendants et ces conjoints n'ont pas de parents sur votre arbre.

CONSEIL, mettez une date du style "né vers"

Pour vérifier par vous même, sélectionnez l'accès "visiteur"
--------------
Si vous voulez que votre arbre soit entièrement masqué" et uniquement visible par des invités, c'est Menu / Paramétrer / Autres réglages et Gestion des accès ici : https://my.geneanet.org/arbre/options/parametres.php?view=acces
vous cliquez "Masquer mon arbre en ligne"
Dans ce cas : Votre arbre ne sera plus indexé dans les moteurs de recherche de Geneanet et sa consultation sera réservée aux visiteurs munis d'un accès "invité" ou "éditeur". Certaines fonctionnalités seront malheureusement désactivées, comme l'alerte par individus ou la cartographie

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
Rispondi

Torna a “Arbre en ligne”