Rispondi

transférer mon arbre d'Heredis à Geneanet

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
nestorsally
male
Messaggi: 2
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Nouvel inscrit, je veux transférer mon arbre d'Heredis à Geneanet. Je connais parfaitement la manière de faire car j'ai déjà plusieurs généalogies en ligne. Cependant pour cette nouvelle généalogie lorsque je transferts mon arbre on me demande de choisir la confidentialité des personnes contemporaines, ce que je fais et alors il ne se passe plus rien. Le logiciel semble se bloquer. Merci de votre aide.
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messaggi: 55497
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Vous avez essayé plusieurs fois ?, éventuellement refaites un autre essai en ouvrant geneanet avec un autre navigateur que celui que vous employez actuellement pour voir si le problème persiste.

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
nestorsally
male
Messaggi: 2
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Merci Monique, à force de "bidouiller" brusquement cela s'est débloqué, mais je suis bien incapable d'analyser le pourquoi du comment. Je suis effectivement reparti à zéro pour le transfert de ma généalogie d'Heredis à Geneanet. Bonne soirée.
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messaggi: 55497
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Re,

Je vois bien vos individus :)
Maintenant vous pourriez définir la souche de votre arbre (votre fiche ou celle d'un enfant) selon le cas
ici : https://my.geneanet.org/arbre/options/parametres.php?view=souche
vous avez également l'onglet "Propriétaire"

Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
Rispondi

Torna a “Arbre en ligne”