Rispondi

Enfants n’apparaissent pas dans le bon ordre

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
nadinechamayou
nadinechamayou
Messaggi: 51
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Les filles de jean André chauchon et marie forestier 1673/1747 n’apparaissent pas dans le bon ordre. En effet Therese chauchon née en 1707 apparaît avant Marie chauchon née en 1697. En voulant ajouter un fils Jean chauchon époux gratuze, il est apparu deux fois. Idem pour sa fille Therese chauchon née en 1734.
J’ai du commettre une erreur en voulant rattacher marie chauchon qui était déjà dans mon arbre et en effectuant une fusion non adéquate.
Je vous remercie d’avance pour les conseils de dépannage. Bien à vous. Nadine
forhanp
forhanp
Messaggi: 14032
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Donnez une date de naissance même approximative pour Antoinette et Jean, cela remettra les 4 enfants dans le bon ordre.

Cordialement,
Pascal Forhan
nadinechamayou
nadinechamayou
Messaggi: 51
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Merci beaucoup. Les enfants apparaissent bien dans l’ordre et si j’en ajoute un, il n’apparait plus en double. Bonne journée. Nadine
jackchipier
jackchipier
Messaggi: 15757
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Les enfants sont maintenant dans l'ordre :

https://gw.geneanet.org/nadinechamayou?lang=fr&iz=2&p=jean+andre&n=chauchon&oc=1&type=fiche

Vous avez ajouter un enfant Vital sans date de naissance qui est venu se placer en fin de liste.
A savoir : si vous ajouter un autre enfant né par exemple en 1700, celui-ci ne viendra pas se placer entre Marie (1697) et Jean (ca-1706), mais viendra se placer à la suite de Vital ... le logiciel cesse tout classement lorsqu'il rencontre un enfant sans date.
Cordialement,
Jack
nadinechamayou
nadinechamayou
Messaggi: 51
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Merci beaucoup pour cette précision.
Rispondi

Torna a “Arbre en ligne”