Rispondi

[résolu] Ajouter un mariage

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
phdaniel
phdaniel
Messaggi: 9
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Je saisis naturellement la date en respectant le format "11 9 2016", comme je l'ai fait pour toutes les autres dates quand cela a fonctionné. Pour Jean Daniel, encore aujourd'hui, l'onglet indique "ne sait pas" et quand je le modifie pour "décédé" il reste sur "ne sait pas", que j'entre une date ou pas.
Même en supprimant sa fiche et la récréant entièrement le problème persiste, à partir d'onglets vides puis renseignés par "décédé" et "inhumé".
phdaniel
phdaniel
Messaggi: 9
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
en revanche, en supprimant sa fiche et en la recréant à partir de son père par "ajouter un enfant" (et non à partir de sa femme par "ajouter un conjoint"), j'arrive enfin à entrer la date de décès ; mais le problème persiste pour la date d'inhumation, que je laisse la case "inhumé" vide ou pas, et même après m'être déconnecté/reconnecté
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messaggi: 42829
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
phdaniel ha scritto: 10 agosto 2019, 14:57 en revanche, en supprimant sa fiche et en la recréant à partir de son père par "ajouter un enfant" (et non à partir de sa femme par "ajouter un conjoint"), j'arrive enfin à entrer la date de décès ; mais le problème persiste pour la date d'inhumation, que je laisse la case "inhumé" vide ou pas, et même après m'être déconnecté/reconnecté
Bonjour,

Je crois que vous avez essayé de mettre la date de décès à partir de la fiche familiale ?

Il faut toujours modifier les informations concernant l'individu sur la fiche individuelle de chaque individu.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
dominique95880
dominique95880
Messaggi: 10901
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Je dirai même plus

On ne peut modifier les informations concernant un individu QUE depuis la fiche individuelle de chaque individu.
On ne peut modifier les informations concernant une union QUE depuis la fiche union du couple en question.

C'est bien pour ça qu'il y a deux formulaire : Modifier personne et Modifier Famille.

Dominique
phdaniel
phdaniel
Messaggi: 9
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Tenter une modification par la fiche de mariage ou la fiche individuelle ne règle rien à mon problème,
mais j'ai trouvé une solution :
dans la fiche individuelle, cliquer sur "Arbre" en haut à gauche > bouton de modif (crayon) > Modifier individu ;
de cette façon les dates de décès et inhumation s'enregistrent parfaitement
jackchipier
jackchipier
Messaggi: 15757
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
phdaniel ha scritto: 10 agosto 2019, 21:56 mais j'ai trouvé une solution :
dans la fiche individuelle, cliquer sur "Arbre" en haut à gauche > bouton de modif (crayon) > Modifier individu ;
de cette façon les dates de décès et inhumation s'enregistrent parfaitement
Bonjour,

C'est ce que vous ont répondu Brigitte et Dominique, pour modifier ou ajouter des informations sur un individu, il faut utiliser la fiche de modification individuelle.

Pour atteindre cette fiche de modification :

1 - En présentation Fiche : onglet Edition -> Modifier l'individu ou petite clé de raccourci à droite de son nom.

2 - En présentation Arbre : petit crayon -> Modifier individu ou onglet Edition -> Modifier l'individu
Cordialement,
Jack
Rispondi

Torna a “Arbre en ligne”