Rispondi

Ajout date mariage

Pour poser toutes les questions sur l'utilisation du module Arbre en ligne (envoi de gedcom ou saisie en ligne).
mdga40
female
Messaggi: 36
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

Ajout date mariage

Messaggio da mdga40 »

Bonjour,
Je suis en train de créer un arbre et jusqu'à présent tout allait bien, je découvre toutes les fonctions au fur et à mesure. Sauf que j'ai un problème soudain que je n'avais pas encore rencontré. Paul Delphin Lamboley et Marie Sophie PAUTOT se sont mariés le 4/05/1870, je les ai bien dans mon arbre, mariés, mais je voulais juste rajouter la date de leur mariage que j'ai trouvé après coup. Et bien rien à faire, j'ai un message d'erreur en rouge en haut : Echec de modification, personne inconnue ?0?
Pourtant j'ai fait comme d'habitude, clic sur la clé de la fiche niveau union, je ne comprends pas.
Merci de votre aide
dominique95880
dominique95880
Messaggi: 10892
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour

Q : Echec de modification, personne inconnue ?.0 ?
R : Ce ne sont pas les époux qui posent problème, c'est ce fichu ?.0 ? qui doit certainement figurer en tant que "relation farfelue" sur l'un des deux époux.

Faites une modification de l'époux concerné et supprimez cette relation.
Ensuite, vous pourrez faire la modification de l'union pour y indiquer la date de mariage.

Dominique
mdga40
female
Messaggi: 36
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Merci pour votre réponse, du coup je viens de les supprimer, j'avais du faire une erreur, vas savoir, et maintenant ça marche ! :)
Rispondi

Torna a “Arbre en ligne”