Rispondi

recherche William Maston soldat américain seconde guerre mondiale

Vous souhaitez connaître l'histoire d'un régiment, vous ne connaissez pas les spécificités des archives militaires, vous souhaitez évoquer la vie de vos ancêtres en temps de guerre ? Ce forum est là pour vous aider !
mhrysft
female
Messaggi: 1
Bonjour,

Je suis à la recherche de mon arrière grand-père. J'ai beau avoir cherché sur internet à divers endroits je ne trouve pas d'informations concrètes sur cet homme. Il était soldat américain pendant la deuxième guerre mondiale, pendant au moins les années 1945-1946.

Il a surement été basé à un moment à Dijon, mais je ne sais pas dans quelle division ou type d'armée...
Il s'appel William Maston et vient a priori de Californie.

Si quelqu'un de plus expérimenté que moi trouve ou détient des informations je suis preneuse !

Par avance merci de votre aide.
Ultima modifica di zanzigirl il 10 maggio 2021, 06:57, modificato 1 volta in totale.
Motivazione: personnalisation du titre
bretoncreole
male
Messaggi: 594
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
.
Ultima modifica di bretoncreole il 11 giugno 2021, 23:13, modificato 1 volta in totale.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messaggi: 15213
Bonjour,

Lorsque vous posez une nouvelle question ne vous accrochez pas à un fil si votre message ne répond pas à ce fil.

J'ai séparé votre question, j'ai modifié le titre et j'ai créé un nouveau fil.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
Rispondi

Torna a “Armée, vie militaire et périodes de guerre”