Rispondi

Turquie


madzo
madzo
Messaggi: 11
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: Turquie

Messaggio da madzo »

J'ai essayé de vous envoyer les 3 pages de marche à suivre pour contacter les Mormons à l'adresse e-mail que j'ai trouvé sur Geneanet, mais çà ne passe pas.
Si vous voulez me la communiquer, la mienne est : [email protected]
Merci pour l'adresse de ND de Kadikoy.
Jean Claude Mazzolini
tpascale1
female
Messaggi: 1
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

Re : Turquie

Messaggio da tpascale1 »

Je suis une a-a-a-a-petite-fille de Jean Théologue, s'il est le père de son fils!!!!

tpascale1
cdenis22
cdenis22
Messaggi: 2
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

Re : Turquie

Messaggio da cdenis22 »

Bonjour,

Je viens d'arriver sur ce Forum en cherchant comment acceder aux archives de la Catahédrale Saint Esprit à Istanbul . Mon arrière grand mére y est décedée en 1959 . ( COMPINGT née CHEVREUX)

Il y a peu de temps j'ai découvert que ma famille avait une longue Histoire en Turquie .. j'ai pu retrouvé ainsi la tombe de la lignée situé dans le quartier de Beyoglu .. Puis fait le lien avec 'le retour en France' ..

Toute aide sera la bienvenue, surtout pour savoir comment procéder ( contacts, adresse ..pour contacter ce diocese..et la Cathédrale ..)

Denis

cdenis22
cdenis22
Messaggi: 2
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

Re : Turquie

Messaggio da cdenis22 »

Bonjour,

Oui j'ai posé cette question sur genealogie.com . Depuis j'ai fait une demande dans le service central d'etat civil à Nantes car je pensais que les actes remontaient d'Istanbul à Nantes.

En effet lors d'un passage a Istanbul je me suis rendu au consulat à Istanbull qui m'avait alors renvoyé alors sur Nantes ..

Je vais essayer cette fois directement aupres du consulat .

Merci pour votre reponse

Denis
madzo
madzo
Messaggi: 11
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re : Turquie

Messaggio da madzo »

Cherchez sur Geneanet le site de Marie Anna Marandet, vous aurez son adresse et demandez lui si elle à quelques relevés de St Esprit à Istanboul ( Beyouglu).
Rispondi

Torna a “Inde”