Rispondi

Recherche sur SRI LANKA, autrefois CEYLAN


icaunaise
icaunaise
Messaggi: 324
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Oncle Juvence QUESTE Missionnaire.jpg
Bonjour à tous,
Un de mes grands-oncles, missionnaire, est décédé à BATTICALOA, SRI LANKA (autrefois CEYLAN).

Juvence François Joseph QUESTE
Né le 6 août 1880 (vendredi) - Busnes,62,Pas de Calais,Nord Pas de Calais,France
Décédé en 1913 - Batticaloa,Ceylan,Sri Lanka , à l’âge de 33 ans
Missionnaire à Batticaloa,Ceylan,Sri Lanka

Je souhaiterais obtenir des renseignements concernant cette personne, et, si possible, une photo de sa sépulture.

Merci par avance.

Cordialement.

M. SCHRAMM
cvanklaveren
cvanklaveren
Messaggi: 7780
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
icaunaise
icaunaise
Messaggi: 324
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour Cendrine,
Je viens de prendre connaissance de l'article concernant mon grand-oncle Juvence. Je suis très émue et je regrette que ma grand mère, sa soeur, ne soit plus de ce monde pour le lire, cela lui aurait fait tellement plaisir. En lançant cette bouteille à la mer, j'avais tellement peu d'espoir d'avoir une réponse.
Je ne suis pas très douée mais je n'ai pas pu voir la suite sur la page 175, lorsque je clique j'ai une page blanche. Il semble qu'il y aurait aussi une photo.
Je vous remercie infiniment.
Cordialement.
Monette
icaunaise
icaunaise
Messaggi: 324
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
C'est re-moi !
Ca y est, j'ai réussi à avoir tout le texte, à l'isoler et le copier pour le garder dans mes archives. Quant à l'image, elle n'apporte rien de plus.
Encore merci Cendrine.
Bonne journée.
Monette
Rispondi

Torna a “Inde”