Bloccato

Epidémies

nfrot
nfrot
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico

Re: Epidémies

Messaggio 19 marzo 2020, 12:52

Je préférerais des sanctions pour les indisciplinés que ces contraintes pour tout le monde.
Le plus simple serait de tester tous les Français pour savoir qui sont asymptômatiques et ceux qui sont négatifs et qui auraient une attestation pour le prouver et qui pourraient sortir sans contrainte.

predigny
predigny

Messaggio 19 marzo 2020, 13:03

nfrot ha scritto:
19 marzo 2020, 12:52
Le plus simple serait de tester tous les Français pour savoir qui sont asymptômatiques et ceux qui sont négatifs et qui auraient une attestation pour le prouver et qui pourraient sortir sans contrainte.
Dans le cas d'une épidémie de ce genre c'est irréalisable ; il faudrait faire tous les trois jours 60 millions de tests ! La seule solution c'est le confinement pour tous sauf pour les personnes indispensables à la survie et ceux là doivent recevoir le matériel de protection individuelle, ce qui n'est pas le cas : le scandale est là.
Logiciel Généatique 2020 "Prestige" sur Vista 32 bits.

jmff2
jmff2

Messaggio 19 marzo 2020, 13:10

nfrot ha scritto:
19 marzo 2020, 12:52
[/quote]

Et on peut être testé négatif au temps T, puis choper le virus à T+30.
Cordialement,

MF
----------------------------------------------------------
Arrêtez-vous un instant.
Ecoutez la marche du temps.
Charles Trénet
-----------------------------------------------------
Windows10, Chrome, Geneatique 2020

md8491
md8491

Messaggio 19 marzo 2020, 13:10

Bonjour,

Et pourtant, la méthode "test", en Corée du Sud, semble la méthode qui a le mieux fonctionné, mais bien entendu c'est au départ qu'il fallait le faire.

Cordialement.
M

jmff2
jmff2

Messaggio 19 marzo 2020, 13:12

md8491 ha scritto:
19 marzo 2020, 13:10
Bonjour,
Et pourtant, la méthode "test", en Corée du Sud, semble la méthode qui a le mieux fonctionné,
Cordialement.
Oui, en Corée. Mais en France ? Je suis négatif, youpiii, à moi la liberté ....
Cordialement,

MF
Arrêtez-vous un instant.
Charles Trénet

nfrot
nfrot

Messaggio 19 marzo 2020, 13:17

Dans le cas d'une épidémie de ce genre c'est irréalisable ; il faudrait faire tous les trois jours 60 millions de tests ! La seule solution c'est le confinement pour tous sauf pour les personnes indispensables à la survie et ceux là doivent recevoir le matériel de protection individuelle, ce qui n'est pas le cas : le scandale est là.
Cela pouvait être réalisable, quite à payer ce test, les gens effectuent les prélèvements chez eux en suivant bien les conseils donnés, et l'envoient dans un des laboratoires attitré pour effectuer les tests. Laisser des personnes asymptômatiques se ballader dans la nature, c'est encore plus dangereux.

predigny
predigny

Messaggio 19 marzo 2020, 14:02

nfrot ha scritto:
19 marzo 2020, 13:17
Cela pouvait être réalisable, quite à payer ce test, les gens effectuent les prélèvements chez eux en suivant bien les conseils donnés, et l'envoient dans un des laboratoires attitré pour effectuer les tests. Laisser des personnes asymptômatiques se ballader dans la nature, c'est encore plus dangereux....
Peut-être au tout début de l'épidémie mais plus maintenant. Quant aux personnes asymptomatiques (que nous sommes peut-être tous) elles sont peu dangereuses si elles respectent le confinement, les distances de sécurité (>2m), le lavage fréquent des mains.
Il parait que c'est interdit mais je me suis fais mon propre gel Hydroalcoolique : 100ml d'alcool à brûler, 100 ml d'eau du robinet, 5ml de glycérine, une dizaine de gouttes d'essence de lavande. Ce n'est pas vraiment un gel, c'est plutôt liquide mais les virus doivent faire la grimace en buvant ça.
Logiciel Généatique 2020 "Prestige" sur Vista 32 bits.

nfrot
nfrot

Messaggio 19 marzo 2020, 14:39

Il parait que c'est interdit mais je me suis fais mon propre gel Hydroalcoolique : 100ml d'alcool à brûler, 100 ml d'eau du robinet, 5ml de glycérine, une dizaine de gouttes d'essence de lavande. Ce n'est pas vraiment un gel, c'est plutôt liquide mais les virus doivent faire la grimace en buvant ça.
Vous avez raison, si c'est que pour un usage personnel et privé, vous ne risquez rien. Les recettes de grand-mère sont souvent aussi efficaces que les recettes d'aujourd'hui. Déjà à la base, l'alcool à brûler, cela doit tuer les virus. Quand on ne trouve plus de gel hydroalcoolique nulle part, on doit trouver des alternatives. Les virus détestent aussi le savon.

nfrot
nfrot

Messaggio 19 marzo 2020, 17:18

Une pensée pour tous ceux qui luttent contre l'épidémie ainsi qu'aux chercheurs :
Allegati
Pour des gens courageux.jpg

jmff2
jmff2

Messaggio 19 marzo 2020, 17:21

@nfrot : je suis bien solidaire, mais si j'applaudis à ma fenêtre, les vaches d'en face vont être surprises.
Cordialement,

MF
Arrêtez-vous un instant.
Charles Trénet

treb15
male
Modérateur bénévole
Albero : Grafico

Messaggio 19 marzo 2020, 17:33

jmff2 ha scritto:
19 marzo 2020, 17:21
@nfrot : je suis bien solidaire, mais si j'applaudis à ma fenêtre, les vaches d'en face vont être surprises.
:lol: :lol: :lol:

P.S. : cela va même les effrayer inutilement ^^
Modérateur bénévole

:idea: Vous avez besoin d'aide, la réponse est peut-être dans un de ces articles :arrow: https://www.geneanet.org/aide/

:idea: Vous avez besoin d'aide concernant le service Geneanet ADN :arrow: https://www.geneanet.org/adn/aide/
.

vladis87
male
Albero : Grafico

Messaggio 19 marzo 2020, 18:21

Bonjour

Mais c'est eccolo de garder le papier- dans ma jeunesse on se torchait avec du papier journal dans des WC au fond du jardin et personne n'en est mort - Pas besoin de dévaliser les rayons des supermarchés . :lol: Quant à l'indiscipline de certains d'entre nous ( heureusement en minorité ) c'est comme cela pour tout en France ...et ailleurs aussi .

Bon confinement à tous

Christian

novice
female

Messaggio 19 marzo 2020, 19:19

vladis87 ha scritto:
19 marzo 2020, 18:21
Bonjour

Mais c'est eccolo de garder le papier- dans ma jeunesse on se torchait avec du papier journal dans des WC au fond du jardin et personne n'en est mort - Pas besoin de dévaliser les rayons des supermarchés . :lol: Quant à l'indiscipline de certains d'entre nous ( heureusement en minorité ) c'est comme cela pour tout en France ...et ailleurs aussi .

Bon confinement à tous

Christian
Le papier journal ça pouvait être bien dans la cabane au fond du jardin.....mais pas dans nos WC , le papier journal boucherait les canalisations, idem pour le papier de type sopalin . Ces types de papier ne se delitent pas.
Cordialement
Marcelle
Inutile de m'adresser un message en privé à une réponse faite sur le forum

femuse
femuse

Messaggio 19 marzo 2020, 20:18

md8491 ha scritto:
19 marzo 2020, 20:11
"Gouverner, c'est prévoir"
Trump n'a pas du recoir le message.

Un discour encore de 1 heure, ou les experts de sante contradictent tout ce qu'il dit.

Pas assez de masques [beaucoup utilisent des bandanas], ventilateurs et truc pour tester. Entre autre.

A part cela:

tout va "magnifiquement, extraordinairement bien" :roll:
Le but de ce Forum est echange entre tous les membres.
Merci de ne ne pas me contacter par messagerie avec des demandes d'aide.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si ne répond pas a votre question du forum, cela n'est pas parceque je vous ignore,
c'est simplement que je n'ai pas reçu de notification.
:evil:

Bloccato

Torna a “Le bistrot”