Rispondi

Aide à la traduction d'un acte de naissance Russe


abouti
male
Messaggi: 11
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à tous,

Je recherche quelqu'un pour m'aider a traduire cette acte de naissance de mon arrière grand-mère paternelle Karolina PAWLAT, né en Pologne mais l'acte est écris en russe.
C'est l'acte 113 page 197 en bas de la page je crois.

Merci d'avance

Alexandre
Allegati
Karolina Pawlat.jpg
tatvos
female
Messaggi: 181
Stanislav PAWLAT (42 ans, un agriculteur de Kozarzhov) et sa femme Antonina (31 ans, née Janushek) 22 mars (2 avril) 1915 année est née fille Caroline. Les bénéficiaires: Grégoire Janushek (44 ans, agriculteur de Zhupov) et Magdaleine Rokitskaya (36 ans, maîtresse de Kozarzhov).
abouti
male
Messaggi: 11
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Merci beaucoup Tatvos, mais qu'est ce qu'un Bénéficiaire ? sont ils les parents de la mère ?
tdani1
male
Messaggi: 473
Bonjour !
Pas bénéficiaires mais Les parrains (parrain et marraine)
aliochkaa
female
Messaggi: 23
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Moi je lis (mais à vérifier) : (+ je n'arrive pas à trouver la localité "Kozarzhov")

"...двадцать третьего марта (пятого апреля) тысяча девятьсот пятнадцатого года в два часа пополудни ... Магдалина Рокицкая тридцати шести лет от роду, хозяйка из Козаржова, в присутствии Григория Янушка сорока четырёх лет из Жукова и Матвея Сковрон ..."

Magdeleine Rokitskaya (36 ans, "хозяйка" dans ce contexte, je ne sais pas trop, une sorte de domestique? maîtresse de maison, ménagère...) s'est présentée le 23 mars 1915 (5 avril) à 2 heures de l'après-midi". (Elle vient de (Козаржов)).

avec Grigory Janushek 44 ans et Matvey Skovron 55 ans, tous deux agriculteurs de Olszowiec.

"...предъявила нам младенца женского пола, объявляя что он родился в Козаржове двадцатого марта (второго апреля) текущего года в восемь часов вечера, от (законной его жены) Станислава Павлат..." en gros : un bébé de sexe féminin est né à "Kozarzhov" le 20 mars à 7 heures du soir de son époux légitime (Stanislaw Pawlat, 42 ans, agriculteur (не присутствующего при описывании акта... absent lors de la rédaction de l'acte...)) et de sa femme légitime Antonina "Janushka?" (31 ans).

a l'issue du baptême le bébé prend le nom de Karolina.

Marraine : Magdaleine Rokitskaya
Parrain : Grigory Janushek
Ultima modifica di aliochkaa il 13 giugno 2019, 21:10, modificato 2 volte in totale.
tdani1
male
Messaggi: 473
и предъявила нам ...et nous a presenté un nouveau-né de sexe feminin .....................
Rispondi

Torna a “Russie”