Rispondi

Recherche spécifique en Russie sur la famille d'ANTONOFF


euskadi07
euskadi07
Messaggi: 305
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour, Zdravstui !
Dans le cadre d'une recherche généalogique, j'ai découvert que la petite cousine de mon arrière grand père paternel avait été mariée en secondes noces avec Oleg d'Antonoff né le 24/04/1892 à Petrograd en Russie.

J'ai découvert cette date sur son acte de mariage en date du 26/11/1937 à Annonay (07)

Ses parents sont Vladimir d'Antonoff Général Russe et Eugénie Van Touksin, tous deux décédés lorsqu'il se marie.

Problème je ne parviens pas à identifier ses parents … malgré mes recherches , je tombe bien sur Vladimir Antonoff mais c'est impossible que ça soit son père car celui que je trouve (personnalité importante et trotskyste puis dictateur en catalogne) est né le 9/03/1883 , il ne peut donc pas être LE Vladimir d'Antonoff que je recherche …
Quant à Eugénie Van Touksin, elle est introuvable sur les moteurs de recherches et articles de presse ancienne …

Si quelqu'un a une idée pour les identifier et compléter sa généalogie, je suis très intéressé et je vous remercie par avance.

Un grand merci !
aloysrigaut
male
Messaggi: 212
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Avez-vous cherché son acte de naissance à Saint Pétersbourg ?
Il devrait être numérisé et disponible aux archives de St Pétersbourg, le problème est de trouver la bonne paroisse (orthodoxe je présume), mais avec la date exacte cela ne devrait pas prendre trop de temps de les vérifier une à une...
https://spbarchives.ru/cgia_publications/-/asset_publisher/HIa8/content/pamatka-po-prosmotru-ocifrovannyh-kopii-metriceskih-knig?inheritRedirect=false&redirect=http%3A%2F%2Fbeta.portal.ak.adc.vpn%3A8080%2Fweb%2Fgroup%2Fcgia_publications%3Fp_p_id%3D101_INSTANCE_HIa8%26p_p_lifecycle%3D0%26p_p_state%3Dnormal%26p_p_mode%3Dview%26p_p_col_id%3Dcolumn-2%26p_p_col_count%3D1

Aloys
Rispondi

Torna a “Russie”