Rispondi

Visualisation impossible des alertes !

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
nnardino
male
Messaggi: 2
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Les dernières alertes automatiques et manuelles proposées PAR GENEANET me renvoient toutes à " mes coordonnées " lorsque je clique sur " Voir ". Pourquoi ? Je suis déçu car jusqu'à présent ce service fonctionnait bien ! Merci d'éclairer ma lanterne.Cordiales salutations.
Ultima modifica di nnardino il 18 febbraio 2020, 09:06, modificato 1 volta in totale.
fdain1
female
Messaggi: 1
Bonsoir, Je viens de prendre un abonnement Prémium, et malgré cela, il est impossible de lire toutes mes alertes !!!! Décevant!!! Et en plus, les départements ne correspondent pas aux villes concernées (pour certaines)! Si j'avais su, que même avec cet abonnement, je ne pourrais pas en voir plus, je ne me serais pas inscrite !!! Mme DAIN
chantal20
chantal20
Messaggi: 7035
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
fdain1 ha scritto: 17 febbraio 2020, 19:37 Bonsoir, Je viens de prendre un abonnement Prémium, et malgré cela, il est impossible de lire toutes mes alertes !!!! Décevant!!! Et en plus, les départements ne correspondent pas aux villes concernées (pour certaines)! Si j'avais su, que même avec cet abonnement, je ne pourrais pas en voir plus, je ne me serais pas inscrite !!! Mme DAIN
Bonjour,
Pour les départements qui ne correspondent pas aux villes, il y a cette semaine un bug qui est en cours d'étude si j'ai bien compris.
Quant aux alertes que vous ne voyez pas toutes, comment y accéder vous par le mail ou directement sur Geneanet ? Donnez un peu plus de détail pour qu'on puisse vous aider.
Cordialement
Chantal

PS : avez-vous un arbre en ligne sur Geneanet ? si ce n'est pas le cas effectivement il est dommage d'avoir pris un abonnement Prenium et dans ce cas vous ne pouvez pas avoir d'alertes automatiques.
webmaster
webmaster
Administrateur
Messaggi: 8591
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
nnardino ha scritto: 16 febbraio 2020, 10:04 Bonjour,
Les dernières alertes automatiques et manuelles proposées PAR GENEANET me renvoient toutes à " mes coordonnées " lorsque je clique sur " Voir ". Pourquoi ? Je suis déçu car jusqu'à présent ce service fonctionnait bien ! Merci d'éclairer ma lanterne.Cordiales salutations.
Bonjour,

Essayer de vous déconnecter et reconnecter sur Geneanet. Il n'y a pas de raison.

Avez vous essayer d'y accéder via le menu du site ?

https://www.geneanet.org/alert/?periode=20200210-20200216

Je viens de les consulter sans soucis.

Merci de votre retour.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
nnardino
male
Messaggi: 2
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir Jérôme,

OUF ! Problème résolu et SUPER MERCI pour votre conseil . Je connaissais " Scout toujours ! ".....Grâce à vous aujourd'hui je dis " Geneanet toujours ! "

Re....MERCI et cordiales salutations.

Noël NARDINO
galichonj
galichonj
Administrateur
Messaggi: 844
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Parfait !

Bonne soirée
Amicalement,

Jérôme GALICHON
http://www.galichon.org
Rispondi

Torna a “Indices & Alertes”