Rispondi

BRUNEAU - PLEUVRY

delamorniere
delamorniere
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir.

J'ai reçu quelques " alertes Généanet vous a trouvé de nouveaux ancêtres...."!!! elles concernent le couple PLEUVRY - BRUNEAU.à chaque fois je stipule que ces alertes ne m'apportent....absolument rien de nouveau que je ne sache déjà...et rien en ce qui concerne Michelle BRUNEAU, fille de Jean et de Madeleine PLEUVRY, épouse de Mathurin MARTEAU....

Alors pourquoi, s'il vous plaît ai-je droit à la moindre alerte concernant ce couple...?.elles disent toutes les mêmes choses : " né(e) vers...décédé(e) aux environs de......décédé(e) avant.....pas la moindre preuve de ces écrits, par des actes vérifiables, avec de vraies références que je puisse citées dans mes " sources "
.

Donc pour moi....pas d'acte dûment référencé....pas de mise en ligne dans ma généalogie familiale...à quoi bon " recopier " un ou des renseignements dont l'auteur ne peut en apporter la moindre preuve.

Je pensais qu'en " cliquant à chaque fois " sur ignorer ce résultat " plus aucune alerte ne me parviendrait concernant le couple cité-ci-dessus.

Je vous remercie.

Bien Cordialement.

Michel

forhanp
forhanp
Bonjour,
delamorniere ha scritto:
23 marzo 2020, 20:09
Je pensais qu'en " cliquant à chaque fois " sur ignorer ce résultat " plus aucune alerte ne me parviendrait concernant le couple cité-ci-dessus.
Vous n'avez pas bien compris le fonctionnement du bouton "ignorer ce résultat".
Cela bloque les alertes concernant l'individu et l'auteur de l'arbre.
C'est à dire que si l'auteur ignoré fait une modification sur cet individu, vous ne serez pas informé.
Mais si un autre auteur fait une modification sur le même individu, vous serez informé.
De même si le même auteur fait une modification sur un autre individu apparaissant dans les critères de vos alertes, vous serez averti.
Il n'y a actuellement aucun moyen de retirer complètement un individu des alertes.
Il n'y a aucun moyen de retirer un auteur des alertes automatiques (c'est possible en alerte manuelle)

Cordialement,
Pascal Forhan

delamorniere
delamorniere
Bonjour Pascal.

Je vous remercie beaucoup, pour avoir pris le temps de m'expliquer, le fonctionnement de cette rubrique, que vous l'avez à juste titre
signalé, je n'avais pas compris du tout.

Grâce à vous les choses sont nettes, claires et précises, et je sais maintenant comment les choses se font, et à quoi m'en tenir concernant ces " alertes "

Merci encore.

Cordialement.

Michel

Rispondi

Torna a “Alertes, Comparaisons, Correspondances”