Rispondi

Question basique sur les alertes...

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
danielle21
female
Messaggi: 2
Introduzione: Testo
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Ma question va probablement vous paraître primaire, excusez moi ! elle touche, en fait, au principe de base du fonctionnement des alertes;
Je prends un exemple:
J'effectue une recherche sur un couple (ou un individu d'ailleurs): les patronymes sont relativement répandus et j'obtiens 340 réponses. Bien entendu j'ai filtré au maximum, mais il m'arrive tout de même toutes ces réponses.
Je survole rapidement les résultats à la recherche de noms de lieux ou de personnes ou de dates qui pourraient correspondre le plus étroitement à ma recherche. Mais je ne trouve rien; donc je lance une alerte.
Et voilà ma question: au cas où une réponse adéquate , parmi les 340 , m'aurait échappé, est-ce que, parmi les alertes qui me seront proposées par Geneanet ultérieurement , cette réponse que je n'ai pas vue apparaîtra ?
Ou bien ne me proposera-t-on que des réponses nouvellement arrivées sur le site ?
Mon message est bien long!! Pardon... :oops:
psaliou
psaliou
Messaggi: 24705
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Et, souvent, quand la question est "basique" ou récurrente la réponse est dans la rubrique "Aide":

https://www.geneanet.org/aide/

Dont: https://www.geneanet.org/aide/alertes-automatiques-premium

....etc....
Kenavo,
Pierre
assistance
assistance
Administratrice
Messaggi: 41064
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Pour répondre à votre question, les alertes vous préviennent des nouvelles données qui arrivent sur le site.

Il est donc conseillé d'effectuer vous-même des recherches au départ, pour trouver ce qui est déjà sur le site.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
danielle21
female
Messaggi: 2
Introduzione: Testo
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bien noté Sylvie.
Merci beaucoup!
Cordialement
danielle
Rispondi

Torna a “Indices & Alertes”