Rispondi

Comparaison arbre - résultats déjà connus

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
chtitdav
male
Messaggi: 2
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir,

J'aime la fonction qui permet de comparer mon arbre et de trouver les ascendants manquants, cela m'a bien aidé la première fois. Le problème c'est lorsque je lance une nouvelle comparaison, on me ressort les mêmes résultats que je connais déjà. Je sais bien que l'on peut supprimer un à un les résultats qui ne nous intéressent plus mais c'est long de faire ça manuellement ligne par ligne. J'aimerais pouvoir lancer une nouvelle comparaison qui prendrait en compte automatiquement mon arbre à l'instant précis où je lance la comparaison. Est-ce possible ??

Mille mercis pour votre réponse

David
assistance
assistance
Administratrice
Messaggi: 41344
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

"lancer une nouvelle comparaison qui prendrait en compte automatiquement mon arbre à l'instant précis où je lance la comparaison" : c'est justement ce qui se passe.

Vous ne devez cliquer sur "Ignorer ce résultat" que s'il est faux ou ne vous concerne pas du tout. Si vous avez complété votre arbre avec les informations obtenues, il est inutile de cliquer sur "Ignorer ce résultat​", car les résultats disparaîtront d'eux-mêmes et ne vous seront plus proposés à l'avenir.

Si vous cliquez sur "Ignorer ce résultat", l'arbre en question ne vous sera plus proposé, même s'il y a des nouvelles informations complémentaires pour la fiche, ce qui serait dommage.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Rispondi

Torna a “Indices & Alertes”