Rispondi

Recherche cousins célèbres

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
bro1952
male
Messaggi: 5
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Je sais qu'il existe le moyen de "rattacher" un cousin célèbre à mon arbre en utilisant Geneastar ; mais, il faut que cette personnalité existe dans mon arbre.
Ma question est donc un peu différente : je cherche à savoir si je suis cousin avec un personnalité qui a le même nom que certains de mes ancêtres, c'est à dire si nous avons des ancêtres communs.
En pratique : je connais une personne célèbre qui s'appelle "xxxx" ; or, j'ai des ancêtres qui portent le nom "xxxx" ; suite à une recherche sur Généanet, je trouve cette personne célèbre dans un arbre ; existe-t-il un moyen de comparaison entre mon arbre et l'arbre où figure la personnalité pour en trouver les personnes communes et donc établir le lien de cousinage ?
pelisson
pelisson
Messaggi: 4598
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Oui: "Rechercher" puis "comparer mon arbre" puis "comparer avec un seul identifiant".
https://www.geneanet.org/compare/
Bonne recherche
Pelisson
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messaggi: 55497
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

A peu près certaine que les comparaisons ne sont accessibles qu'aux membres Premium.
je voulais vous parrainer pour un mois gratuit mais vous avez déjà été Premium au cours des 12 derniers mois, donc pas possible :

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
bro1952
male
Messaggi: 5
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Merci à tous
Rispondi

Torna a “Indices & Alertes”