Rispondi

Alertes automatiques sur un lieu

Posez ici toutes vos questions sur l'utilisation des différentes alertes Geneanet (par nom, par individus) ainsi que les correspondances & la comparaison.
bousigue
male
Messaggi: 6
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Mes données contiennent - outre ma généalogie personnelle- les généalogies de nombreuses familles de mon village. Tout ceci intéresse de nombreux utilisateurs qui reprennent tout ou partie de mes données.

Comme j'utilise les alertes automatiques sur le lieu, je récupère très souvent des informations dont je suis moi-même l'auteur.

Pourrait-il exister un mode de comparaison entre mes données et les alertes automatiques générées hebdomadairement?

Merci d'étudier cette demande.

JP Gaillaud
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messaggi: 55497
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

"Comme j'utilise les alertes automatiques sur le lieu,..."

Pas certaine d'avoir compris : les alertes automatiques sont générées en fonction de vos ascendants directs.

Je suppose que vous avez créé des alertes manuelles ? vous pouvez les modifier ou les supprimer individuellement

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
bousigue
male
Messaggi: 6
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Effectivement ce sont les alertes manuelle sur un lieu donné.
Ce dont j'ai besoin c'est de déceler les nouvelles informations sur ce lieu qui proviennent d'autres généalogistes mais qui n'ont pas été récupérées dans mes propres données. D'où le souhait d'une comparaison automatique entre le fichier des alertes et mes données personnelles.

Merci d'avance

Jean-Paul Gaillaud
Rispondi

Torna a “Indices & Alertes”