Rispondi

Boxeur

Comment dater une photo ancienne ? Comment dater un portrait ou retrouver le peintre ? Ce forum apportera une réponse à vos questions.
rafbey10
male
Messaggi: 37

Boxeur

Messaggio da rafbey10 »

Bonjour je n'arrive pas à décrypter la signature de ce boxeur sur une photo carte quelqu'un aurait des informations ? merci d'avance

bien cordialement
Allegati
07082018121557.jpg
wnukp
wnukp
Messaggi: 50

Re: Boxeur

Messaggio da wnukp »

Bonsoir,

Avez-vous réussi à lire le texte de la dédicace....?

Cordialement

Philippe
mesthomas
male
Messaggi: 267

Re: Boxeur

Messaggio da mesthomas »

Il faudrait essayer de reprendre cette photo dans un logiciel de traitement d'image, pour changer certains parametres afin d'essayer de visualiser un peu mieux l'écriture sur le boxeur. Sur pc, il y a paint...
Autrement je vois :
A mon copain......Claude....amical....
Signé : Giglio, guiolo ?
nbernad
nbernad
Messaggi: 14784

Re: Boxeur

Messaggio da nbernad »

"A mon copain Claude, un amical souvenir"...............

La signature commence peut-être par un C..........(semble identique au C de Claude)
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
nbernad
nbernad
Messaggi: 14784

Re: Boxeur

Messaggio da nbernad »

Deux mots pour la signature
C00.JPG
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
wnukp
wnukp
Messaggi: 50

Re: Boxeur

Messaggio da wnukp »

Bonjour,

Il nous faudrait aussi peut-être une région ou quelques renseignements en plus... pour essayer d'identifier ce boxeur.

cordialement

Philippe
cvanklaveren
cvanklaveren
Messaggi: 7782
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: Boxeur

Messaggio da cvanklaveren »

bonjour

si c'est un professionnel, peut être là : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Boxeur_par_nationalit%C3%A9

à éplucher
:twisted: Cendrine :twisted:

FAQ sur les arbres
Inutile de m'envoyer un MP en réponse à un message du forum, je n'y répondrai pas
:arrow: En généalogie, la curiosité n'est pas un vilain défaut, c'est même une qualité.
wnukp
wnukp
Messaggi: 50

Re: Boxeur

Messaggio da wnukp »

Bonjour,

ce serait bien que rafbey10, nous donne quelques renseignements, s'il veut vraiment réussir à trouver.

Cordialement

Philippe
Rispondi

Torna a “Photo ancienne et portraits”