Rispondi

identification des mariés

Comment dater une photo ancienne ? Comment dater un portrait ou retrouver le peintre ? Ce forum apportera une réponse à vos questions.
huet23
male
Messaggi: 1101
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Je recherche, éventuellement, le nom des mariés, le lieu du mariage et la datation de cette photo.

Un seul renseignement en ma possession, la personne qui se trouve à gauche de la mariée, il s'agit de Joseph, Marie CHEVALIER. Il est né le 12/05/1862 à Morannes (49) et il se marie le 22/11/1887 avec Marie-Léonie LAUNAY même commune. Il décédé le 03/02/1952 à Précigné (72). Il se remarie vers 1901 avec Emilie HULOT suite au décès de sa 1ère épouse le 07/08/1899 à Précigné.

Un secteur qui se trouve à la "frontière" de 3 départements ; maine et loire, mayenne et Sarthe.

Bon après-midi

Patrick
1.jpg
huet23
male
Messaggi: 1101
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Rebonjour,

Des compléments pour la photo précédente, je rajoute 3 noms par rapport à CHEVALIER Joseph, Marie
- il s'agit de ses 2 fils : en 2 Henri CHEVALIER, en 3 Joseph CHEVALIER et son épouse Marie-Louise BASILLE en 4. Je n'avais pas la photo en ma possession, elle a été prise par l'établissement LAMBERT à Sablé sur Sarthe (72). Ci-joint la photo complétée.

Cdt

Patrick
Allegati
1.jpg
Rispondi

Torna a “Photo ancienne et portraits”