Rispondi

indexation : plus de choix du thème ou de la zone géographique

aiglun
male
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
dans le cadre de l'indexation, depuis hier il n'est pas possible de choisir une zone géographique ou un thème. Récent et modeste contributeur je regrette cette situation que j'espère d'origine technique et temporaire. Je souhaite consacrer mon temps aux thèmes et zones de mon choix c'est à dire ceux qui présentent un intérêt ou qui me semblent prioritaires. En effet, je n'ai pas suffisamment de temps pour m'investir sur les listes électorales ou passagers maritimes qui me sont depuis hier imposées. Merci d'avance du rétablissement de ces fonctionnalités. A défaut, ma contribution s'arrêtera là. Cordialement

webmaster
webmaster
Administrateur
Bonjour,

Pourriez vous préciser le soucis rencontré (donner des exemples de ce qui ne fonctionne pas) car je ne vois pas de problème de notre coté.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit

gadore
female
Albero : Non grafico
Ayant rencontré le problème la semaine dernière et, encore, à l'instant, je vais répondre pour aiglun.

J'ai sélectionné Quebec, le cimetière de Ste marie. 129 documents sont à indexer. J'ai choisi ce fonds (en ayant au préalable indiqué que je disposais de plusieurs heures).

Lorsque je suis revenue à la page "participation à l'indexation" aucune mention du lieu sélectionné. Du coup, dès que je clique "démarrer le lot" je me retrouve avec n'importe quoi à indexer.

webmaster
webmaster
Administrateur
gadore ha scritto:
12 novembre 2018, 11:49
Ayant rencontré le problème la semaine dernière et, encore, à l'instant, je vais répondre pour aiglun.

J'ai sélectionné Quebec, le cimetière de Ste marie. 129 documents sont à indexer. J'ai choisi ce fonds (en ayant au préalable indiqué que je disposais de plusieurs heures).

Lorsque je suis revenue à la page "participation à l'indexation" aucune mention du lieu sélectionné. Du coup, dès que je clique "démarrer le lot" je me retrouve avec n'importe quoi à indexer.

Merci de votre retour. Il y a en effet une régression dans notre code !

Nous corrigerons cela dans la journée ou demain au plus tard
Cordialement,

Chef de produit

gadore
female
Merci

Tout comme aiglun, j'aime choisir ce que j'indexe ;)

webmaster
webmaster
Administrateur
Bonsoir,

C'est corrigé.

Le seul soucis, c'est que nous n'avons plus beaucoup de stock de tombes a indexer sur la France ...
Cordialement,

Chef de produit

aiglun
male
Merci de votre diligence et du soutien de gadore.
Bien à vous

gadore
female
Merci pour la correction.
webmaster ha scritto:
12 novembre 2018, 20:19
Le seul soucis, c'est que nous n'avons plus beaucoup de stock de tombes a indexer sur la France ...

C'est justement tout l'intérêt de pouvoir choisir les lieux d'indexation. D'une part on peut utiliser nos capacités personnelles (pratique d'une autre langue/d'un autre alphabet) et d'autre part... les monuments en français ne sont pas uniquement localisés en France ;)

Après, on peut se tourner vers les monuments au morts. Souvent faciles à lire, ça pourrait être une alternative... mais il faudrait les intégrer à la liste déroulante pour que ceux qui ne viennent pas sur le forum puissent y penser (comment ça je profite des webmasters ? :lol: )

webmaster
webmaster
Administrateur
gadore ha scritto:
12 novembre 2018, 23:49
Après, on peut se tourner vers les monuments au morts. Souvent faciles à lire, ça pourrait être une alternative... mais il faudrait les intégrer à la liste déroulante pour que ceux qui ne viennent pas sur le forum puissent y penser (comment ça je profite des webmasters ? :lol: )

Les monuments posent pour le moment différents problèmes a être ajoutés sur l'outil d'indexation donc pour le moment ce n'est pas prévu immédiatement.

La liste de ceux restant a indexer est ici :
https://www.geneanet.org/monuments-aux-morts/not-indexed

Nous travaillons par ailleurs a proposer de nouveaux fonds prochainement.
Cordialement,

Chef de produit

Rispondi

Torna a “Questions techniques diverses”