Rispondi

Creer des cimetieres pour y ajouter des photos de tombes

ayerlaurent
male
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour
voila comme j'ai du temps libre je vais dans les cimetieres pour y prendre des photos de tombes pour ensuite les mettres sur geneanet , je vis a l'ile maurice et les cimetieres il n'y en a que 4 dont un qui a ete creer par moi meme ou j'ai pu y mettre 230 photo ce qui a conciderablement augmenter le nombre de photo de tombes de l ile Maurice il devait y en avoir une trentaine . ca me prends des heures a faire toutes ses photos je pourrais encore y en ajouter des centaines mais voila c'est la galere je n'exagere pas en disant cela quand il faut ajouter un cimetiere pour pouvoir y mettre ses photo , quelqu un peut il m'expliquer comment je peux creer un cimetiere facilement en quelques minutes , si cela continue je vais abandaonner ce travail qui ne me rapporte rien du tout surtout si je ne peux pas les mettre sur geneanet
merci a vous tous

assistance
assistance
Administratrice
Bonjour,

Pouvez-vous nous dire ce qui vous pose problème précisément, dans la création de cimetière ?

Avec Sauvons nos Tombes, le plus simple est d'activer la géolocalisation de votre appareil.

Vous pouvez aussi faire vos photos sans utiliser l'application, puis les mettre en ligne à partir de votre ordinateur, une fois rentré chez vous.

Merci en tout cas de votre contribution !
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

ayerlaurent
male
Merci pour votre reponse
Je n’ai pas de connections internet quand je suis dans les cimetiere. ,je prends les photo arrivé à la maison quand je veux les mettre quand j’arrive à les envoyer on me dit qu’il ne connaisse pas le cimetiere et qu’il ne savent pas où mettre mes photo .si je vous dis le nom du cimetiere le lieu sa position en latitude et longitude pouvez vous le créer pour moi que je puisse le trouver pour y mettre mes photos ,actuellement sur l’ile Maurice il y a que 4 cimetiere connu ,moi j’aimerais en rajouter d’autres mais impossible ,j’ai pu créer que celui de petit bel air à Mahebourg mais je n’ai pas compris pourquoi celui là c’est bien créer mais pas les autres
Merci pour votre reponse

webmaster
webmaster
Administrateur
Albero : Grafico
ayerlaurent ha scritto:
21 ottobre 2019, 19:33
Merci pour votre reponse
Je n’ai pas de connections internet quand je suis dans les cimetiere. ,je prends les photo arrivé à la maison quand je veux les mettre quand j’arrive à les envoyer on me dit qu’il ne connaisse pas le cimetiere et qu’il ne savent pas où mettre mes photo .si je vous dis le nom du cimetiere le lieu sa position en latitude et longitude pouvez vous le créer pour moi que je puisse le trouver pour y mettre mes photos ,actuellement sur l’ile Maurice il y a que 4 cimetiere connu ,moi j’aimerais en rajouter d’autres mais impossible ,j’ai pu créer que celui de petit bel air à Mahebourg mais je n’ai pas compris pourquoi celui là c’est bien créer mais pas les autres
Merci pour votre reponse
Bonjour,

Vous faites les photos avec un appareil photo, c'est cela ?

Indiquez nous les cimetières, je le créerais.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit

ayerlaurent
male
Pour les cimetières il faudrait créer ,le nouveau cimetiere de Pamplemousse qui c’est appelé le cimetiere des esclaves ou le cimetiere des noirs auparavant avant. Le cimetiere historique de pamplemousse existe déjà c’est le cimetiere des blancs qui se trouve en face de l’eglise ce cimetiere qu’il faut créer se trouve sur Google Earth en latitude 20 6´25 34´´ sud. Et longitude 57. 34´27 99´´ Est
Après il faudrait créer le cimetiere de 3 îlots qui se trouve à Olivia les coordonnées de ce cimetiere sont
20. 17´25 .95´´ latitude sud. 57 . 44´17. .85´´ longitude Est
Puis le cimetiere historique de St Julien avec les coordonnées
En fait je vais me renseigner sur le nom exact du cimetiere et vous contacterais par la suite pour ce cimetiere . Merci pour votre aide .comment puis je vous contacter simplement sans passer par le forum .
En espérant vous avoir bien expliqué ce que je veux vous dire
Merci et Bonne journée
Ayer laurent

galichonj
galichonj
Administrateur
ayerlaurent ha scritto:
22 ottobre 2019, 09:13
Pour les cimetières il faudrait créer ,le nouveau cimetiere de Pamplemousse qui c’est appelé le cimetiere des esclaves ou le cimetiere des noirs auparavant avant. Le cimetiere historique de pamplemousse existe déjà c’est le cimetiere des blancs qui se trouve en face de l’eglise ce cimetiere qu’il faut créer se trouve sur Google Earth en latitude 20 6´25 34´´ sud. Et longitude 57. 34´27 99´´ Est
Après il faudrait créer le cimetiere de 3 îlots qui se trouve à Olivia les coordonnées de ce cimetiere sont
20. 17´25 .95´´ latitude sud. 57 . 44´17. .85´´ longitude Est
Puis le cimetiere historique de St Julien avec les coordonnées
En fait je vais me renseigner sur le nom exact du cimetiere et vous contacterais par la suite pour ce cimetiere . Merci pour votre aide .comment puis je vous contacter simplement sans passer par le forum .
En espérant vous avoir bien expliqué ce que je veux vous dire
Merci et Bonne journée
Ayer laurent
Bonjour,

J'ai crée le second cimetière de Pamplemousses.

Concernant 3 îlots, il semble exister :
https://www.geneanet.org/cimetieres/collection/204828-cimetiere-de-trois-ilots

Est-ce correct ?

Contactez nous à projet-tombes@geneanet.org
Amicalement,

Jérôme GALICHON
http://www.galichon.org

ayerlaurent
male
Oui je viens de voir que celui de 3 îlots après avoir essayé plusieurs fois il a été quand même créer ,je viens de rajouter 11 tombes qui ont chacune minimum 2 photos . C’est comme celui de petit bel air à Mahebourg je n’arrivais pas à le créer et finalement il c’est créer sans que je comprenne comment cela se soit passé. Je vais mettre l’es photo du 2 eme cimetiere de pamplemousse et ajouter celles que j’ai sur le 1er cimetiere après c’est tout ce que j’aurais pour le moment mais je vais continuer pour en mettre un maximum à l’ile Maurice .Merci pour votre aide
Laurent

ayerlaurent
male
Celui de 3 îlots est correct ,

ayerlaurent
male
On ne voit pas encore celui de pamplemousse mais je pense qu’il faut un certain temps pour qu’il apparaisse
Merci je vous ferais savoir

assistance
assistance
Administratrice
Bonjour,

C'est Pamplemousses avec un s final. Le cimetière est là :
https://www.geneanet.org/cimetieres/collection/12553-cimetiere-historique-de-pamplemousses
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

ayerlaurent
male
Celui où vous m’avez envoyé le lien c’est le cimetiere historique , c’est le nouveau cimetiere qu’il faut créer le cimetiere des esclaves , celui des noirs qui est appelé également nouveau cimetiere
Merci
Laurent

ayerlaurent
male
En fait oui Pamplemousses s’ecrit Avec un S à la fin

webmaster
webmaster
Administrateur
Albero : Grafico
ayerlaurent ha scritto:
22 ottobre 2019, 14:59
En fait oui Pamplemousses s’ecrit Avec un S à la fin
C'est celui ci :
https://www.geneanet.org/cimetieres/collection/204863-cimetiere-nouveau-de-pamplemousses

Le cimetière n’apparaîtra pas sur les listes tant qu'il n'y a pas eu d'envoi de photos.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit

ayerlaurent
male
Bonjour
ok c'est celui la donc je vais mettre de suite au moins une photo
grand merci a vous

Rispondi

Torna a “Questions techniques diverses”