Rispondi

RESOLU

hbelondra
female
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico

RESOLU

Messaggio 20 dicembre 2019, 13:45

XXXXXXXXXXXXXXX
Ultima modifica di hbelondra il 09 febbraio 2020, 13:04, modificato 1 volta in totale.

assistance
assistance
Administratrice
Bonjour,

Il n'y a pas de bug dans votre arbre.

Essayez de relancer, mais si cela vous dit qu'il n'y a plus rien, c'est que c'est bien le cas.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter

hbelondra
female

RESOLU

Messaggio 20 dicembre 2019, 18:45

XXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Ultima modifica di hbelondra il 09 febbraio 2020, 13:05, modificato 1 volta in totale.

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Albero : Grafico
Ce que je ne comprends pas, c'est l'intérêt d'avoir une correspondance. Si vous entrez cette personne, vous n'avez plus besoin de la chercher dans ladite base ?
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

hbelondra
female

RESOLU

Messaggio 20 dicembre 2019, 22:54

XXXXXXXXXXXXXXXX
Ultima modifica di hbelondra il 09 febbraio 2020, 13:05, modificato 1 volta in totale.

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Oui bien sûr, mais je fais référence à votre précédent message : vous créez une fiche et espérez la trouver ensuite dans la base. Voilà tout.
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

nbernad
nbernad
hbelondra ha scritto:
20 dicembre 2019, 22:54
Je ne comprends pas pourquoi je n'aurais pas besoin de trouver un décès dans ladite base lors de mes futures saisies d'individus sur geneanet,???
D'autant plus que ladite base s'enrichit de mois en mois ;)
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH

"Mariage de jeune homme avec jeune fille est de Dieu, mariage de jeune homme avec vieille femme est de rien, mariage de vieillard avec jeune fille est du diable" Proverbe

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Bonjour,

Ce que j'ai compris du fonctionnement :

Après une comparaison, si vous avez renseigné les individus de votre arbre, on ne vous les propose pas à nouveau dans une autre comparaison.

Si vous entrez un nouvel individu dans votre arbre susceptible d'être décédé entre 1970 et 2019 : on n'a pas de proposition avec l'onglet Correspondance (j'ai fait un essai).
Plutôt que de relancer une comparaison, passez par "Rechercher mes ancêtres" avec la limitation sur l'identifiant "colgnecminsee" vous trouverez son décès selon le cas.

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

chantal20
chantal20
buhotmarc ha scritto:
21 dicembre 2019, 09:25
Bonjour,

Ce que j'ai compris du fonctionnement :

Après une comparaison, si vous avez renseigné les individus de votre arbre, on ne vous les propose pas à nouveau dans une autre comparaison.

Si vous entrez un nouvel individu dans votre arbre susceptible d'être décédé entre 1970 et 2019 : on n'a pas de proposition avec l'onglet Correspondance (j'ai fait un essai).
Plutôt que de relancer une comparaison, passez par "Rechercher mes ancêtres" avec la limitation sur l'identifiant "colgnecminsee" vous trouverez son décès selon le cas.

Cordialement
Monique
Bonjour Monique,
Je me trompe peut être ne faisant pas de saisie en ligne, mais si j'ai bien compris la correspondance sur la fiche ne s'affiche qu'après une réindexation de l'arbre.
Cordialement
Chantal

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
chantal20 ha scritto:
21 dicembre 2019, 10:25

Bonjour Monique,
Je me trompe peut être ne faisant pas de saisie en ligne, mais si j'ai bien compris la correspondance sur la fiche ne s'affiche qu'après une réindexation de l'arbre.
Cordialement
Chantal
Jusqu'à présent, dès que j'indique une nouvelle personne sur mon arbre, j'ai le truc rouge sur Correspondances (s'il y a des nouveautés) sans indexer mon arbre

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
En fait j'ai utilisé hier soir ces relevés "en direct" car une recherche de correspondance ne donnait rien du tout. La cloche ne s'est non plus jamais allumée. En revanche j'ai trouvé des résultats "à posteriori" en faisant des recherches avec l'outil décrit dans le blog, c'est à dire : rechercher un décès dans les relevés partenaires en limitant la rechercher à Geneanet.

Ca n'était pas clair du tout, à mon avis.

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
buhotmarc ha scritto:
21 dicembre 2019, 10:30
chantal20 ha scritto:
21 dicembre 2019, 10:25

Bonjour Monique,
Cordialement
Chantal
Jusqu'à présent, dès que j'indique une nouvelle personne sur mon arbre, j'ai le truc rouge sur Correspondances (s'il y a des nouveautés) sans indexer mon arbre

Cordialement
Monique
Moi aussi, mais pas avec ces relevés-là.

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
hbelondra ha scritto:
20 dicembre 2019, 18:45
Je viens de recommencer et toujours la même réponse
Donc j'ai plus de décès a trouver sur colgnecminsee
Mais j'espère que si je crée de nouvelle fiche dans mon arbre avec des éventuels décès après 1970
J'aurai automatiquement des correspondances
Merci et bonne soirée
Je comprends mieux cette intervention. En fait comme je viens de le dire, pas de correspondance, apparemment, mais il faut rechercher à chaque fois.

hbelondra
female

RESOLU

Messaggio 21 dicembre 2019, 11:36

XXXXXXXXXXXXXXXX

webmaster
webmaster
Administrateur
Bonjour,

Cette base fonctionne avec les correspondances, mais si l'arbre n'est pas encore ré-indexé les correspondances sont en mode "dégradées" et il peut arriver que vous n'ayez pas de réponse.

Ceci étant, ici ce n'est pas forcément cela la cause : les correspondances pour être proposées ont besoin de "donnée", donc si la fiche ne contient pas d'information suffisante vous n'aurez pas de proposition de calculée pour éviter les faux positifs.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit

Rispondi

Torna a “Questions techniques diverses”