Rispondi

RESOLU

hbelondra
female
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico

RESOLU

Messaggio 06 febbraio 2020, 17:33

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Ultima modifica di hbelondra il 08 febbraio 2020, 11:46, modificato 2 volte in totale.

walioun
walioun
Albero : Grafico
hbelondra ha scritto:
06 febbraio 2020, 17:33
………………. la grand-mère maternelle de ma fille qui à eu une 1ere relation en 1944 avec un inconnu et qui à eu une une 1ere Fille née de Père Inconnue

Et qui Ensuite à eu ….. avec Mariage et son Epoux à reconnu cet enfant et porte son nom ……..
Si l'acte de naissance, avec père inconnu a été rectifié par père "Untel", "Untel" est son père.

Perso je ne vois pas l'intérêt, de noter des relations non dénommées. Mais ce n'est que mon avis.
Cordialement

Henri
http://genearobinot.free.fr/Emma/
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum.

jbarsacq1
male
Bonjour

Dés lors que l'enfant né de père inconnu a été reconnu par le mari de sa mère, il n'est pas besoin de noter 2 relations pour la mère
Son mariage et le fait que son mari reconnaisse l'enfant qu'elle avait eu avant de se marier a pour conséquence que la relation avec un inconnu devient inexistante

Vous pouvez noter sur la fiche de l'enfant, né de père inconnu, reconnu par etc

Cordialement

Jean-Luc

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Bonjour,

Même avis, je n'indique qu'un mariage et le nom de l'enfant, quitte à mettre en note sur la fiche de l'enfant qu'il est né sous le nom de sa mère et reconnu ensuite

P.S. : "(j'hésite entre ici et Méthodologie)" en fait pour toutes les questions techniques pour la construction de l'arbre, l'idéal est le forum "Arbre en ligne" :)

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

hbelondra
female

RESOLU

Messaggio 06 febbraio 2020, 20:24

XXXXXXXXXXXXX
Ultima modifica di hbelondra il 09 febbraio 2020, 13:03, modificato 1 volta in totale.

buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
hbelondra ha scritto:
06 febbraio 2020, 20:24

@Monique ok j'avais tout faux pour le forum :D

Bonne soirée à Touts
Pas grave, le principal est que vous ayez une réponse :) mais vous y penserez peut-être une prochaine fois ...

Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE

Rispondi

Torna a “Questions techniques diverses”