Rispondi

MEMOIRE DES LIEUX

sylviane8
sylviane8
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico

MEMOIRE DES LIEUX

Messaggio 17 febbraio 2020, 18:16

bonjour, j'ai commencé à participer ; je voudrais modifier les informations que j'ai rentrées. Je ne vois pas comment faire.

En plus, j'ai plusieurs personnes vivant dans la rue en question, mais je n'ai pas pour tous, les numéros. Est ce que tout ne va pas se chevaucher?

merci de votre réponse;

galichonj
galichonj
Administrateur
Albero : Non grafico
Bonjour,

Lorsque vous êtes sur le marqueur en question, cliquez sur le menu en haut. Gauche et vous avez accès aux différentes actions.

Vous ne pouvez pour le moment saisir des résidents que sur un bâtiment précis (donc sans localisation exacte ce n'est pas possible).

N'hésitez pas a me donner la localisation, je regarderais comment vous avez renseigner les informations et pourrais vous guider plus précisément.
Amicalement,

Jérôme GALICHON
http://www.galichon.org

sylviane8
sylviane8
Merci pour la réponse. Mais je suis bien embêtée, car je voulais mettre les habitants de mon quartier d'enfance, j'ai les rues mais pour la plupart pas les numéros.

C'est dommage, car j'ai sous la main, un travail important de recherches des habitants, des conjoints et même de leurs enfants.

galichonj
galichonj
Administrateur
Albero : Non grafico
Bonjour,

Nous pouvons essayer de trouver une solution. Je vous envois un message demain pour voir ce qu'il est possible de faire.
Amicalement,

Jérôme GALICHON
http://www.galichon.org

sylviane8
sylviane8
Bonjour, comme le quartier n'a pas changé, (sauf les habitants) j'ai pris google et j'ai pu ainsi retrouver quelques adresses exactes

Je vais également aller sur place pour vérifier.Je ne peux malheureusement pas le faire avec les recensements de population d'Evreux, de cette époque, car ils ont purement et simplement disparu...... jamais enregistrés aux AD, ni aux archives municipales. J'ai vu aussi avec l'INSEE mais eux n'ont rien,

Je vais également me rendre aux Archives municipales, ce jour, et compléter tout cela avec les listes électorales.

Je pense qu'ainsi on pourra résoudre le problème.

En tout cas, merci beaucoup.
SYLVIANE

webmaster
webmaster
Administrateur
Merci de votre retour ! N'hésitez pas a revenir vers moi en tout cas si besoin !
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit

Rispondi

Torna a “Questions techniques diverses”