Rispondi

Beug sur rechercher un membre

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
perreux
perreux
Messaggi: 547
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
depuis 2 jours je n'arrive pas a accepter une invitation d'un contact, voir piece jointe. Et jai remarqué ce matin que sa demande est en attente de validation. Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème !!. Je me suis déconnecté et reconnecté, ça n'a rien fait.

Pouvez vous voir ce qu'il en est
Allegati
Screenshot_20200219-092132_Samsung Internet.jpg
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messaggi: 55647
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

"Rechercher un membre" n'est actuellement pas disponible.

Je ne vois pas le rapport avec les invitations, si vous avez reçu une invitation à voir un arbre, c'est dans la liste de VOS contacts qu'il faut regarder, https://www.geneanet.org/contacts/
il figure peut-être déjà ?

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
perreux
perreux
Messaggi: 547
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Il y figure mais en attente de validation.
Je vais le supprimer et je sais pas si j'arriverai à le réinventer.
chantal20
chantal20
Messaggi: 7101
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
Je ne comprends pas bien votre démarche, c'est vous qui avez envoyé une invitation à un contact, ou bien c'est votre contact qui vous a envoyé une invitation ? A votre premier message j'ai cru que c'était la deuxième possibilité, mais maintenant vous parlez de l'annuler alors je ne sais plus quoi penser :!:
Cordialement
Chantal
perreux
perreux
Messaggi: 547
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
C'est lui dabord et il y a eu ce message d'erreur sur "Recherche d'un membre" quand j'ai voulus valider et comment ça n'allait pas on c'est contacter par mail. Il a cru que j'avais refusé alors que non.a mon tour je l'ai invité et re beug. Jai vérifié son invitation était en attente de validation. Comme ça bougeait pas j'ai déconnecté et reconnecté en me disant que c'était un souci informatique, alors après j'ai supprimé son invitation en attente et j'ai relancé une invitation vers lui. J'attends de savoir si ça passe.

Jean-Claude
Rispondi

Torna a “Questions techniques diverses”