Rispondi

Recherche des actes correspondants AD 76 ne fonctionne plus + AD 60

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
keur
keur
Messaggi: 306
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

J'utilise souvent cette fonction bien pratique pour mes recherches des actes de mariage des relevés partenaires de la Seine Maritime.

Depuis 1 ou 2 jours, rien ne va plus, j'accède sur une page "mise au point" qui tourne en boucle... Il faut donc se connecter sur le site des AD76 pour accéder aux registres.

Cordialement

Keur
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messaggi: 55655
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Idem pour moi, je donne le lien d'une fiche : https://gw.geneanet.org/buhotmarc_w?lang=fr&pz=deborah+francoise+aline&nz=marc&p=marie&n=jouanne&oc=1
je le signale

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
webmaster
webmaster
Administrateur
Messaggi: 8593
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
En effet ! Nous allons effectuer une mise à jour.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
keur
keur
Messaggi: 306
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir,

Dans l'attente que la recherche d'actes partenaires soit à nouveau possible aux AD76 via geneanet, je signale une autre anomalie du même ordre mais avec les AD de l'Oise qui viennent très récemment de modifier leur site.

En effet lorsqu'on clique sur "recherche d'un acte correspondant" aux AD60 on arrive bien à la page 1 du registre correspondant mais désormais sans possibilité de naviguer dans le registre : on est sur une page 1/1

Bon dimanche

Keur
Rispondi

Torna a “Questions techniques diverses”