Rispondi

Corriger une erreur du site

perreux
perreux
Messaggi: 338
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Quand je suis sur ma page d'accueil, rubrique "lieux où sont nés vos ancêtres". Il apparaît pour moi Jean-Claude PERREUX être de Wattignies-la-Victoire. C'est complètement faux car je suis de Wattignies tout simplement à côté de Lille, et Wattignies-la-Victoire se situe vers Avesnes-sur-Helpe beaucoup plus bas dans le département du Nord.

Voir copie d'écran. Pouvez vous corriger cette erreur. J'avais jamais été voir depuis que je suis inscris.

Jean-Claude PERREUX
Allegati
Screenshot_20200226-161137_Samsung Internet.jpg

pjmmonier
pjmmonier
Messaggi: 3610
Bonjour,

La première constatation que je fais, est que le syntaxe que vous utilisez pour rentrer les lieux, n'est pas correcte.

En effet, vous mettez le département entre deux parenthèses, alors qu'il devrait être entre deux virgules, la première virgule étant suivie d'un espace

Cordialement

Philippe
Membre de l'EGMT. Entraide Généalogique du Midi Toulousain

Arbre saisi en ligne

perreux
perreux
Messaggi: 338
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir

Oui mais ça répond pas a l'erreur, c'est pas Wattignies-la-Victoire. Pas la même ville !!!

Jean-Claude

perreux
perreux
Messaggi: 338
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico
Regardez dans la copie d'écran et pas dans mes fiches. Ca n'a pas de rapport, geneanet me rapproche a une carte postale de Wattignies-la-Victoire dans le 59 alors que c'est Wattignies à côté de Lille , il y a 50 km d'écart au moins entre les deux villes et je n'ai rien a voir avec Wattignies-la-Victoire.

Je pensais avoir bien expliqué !!

Jean-Claude

pjmmonier
pjmmonier
Messaggi: 3610
Re,

Un ordinateur n'est pas intelligent, il ne comprend rien au département, et de ce fait, génère une réponse fausse.
Cordialement

Philippe
Membre de l'EGMT. Entraide Généalogique du Midi Toulousain

Arbre saisi en ligne

perreux
perreux
Messaggi: 338
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico
perreux ha scritto:
26 febbraio 2020, 18:45
Bonsoir

Oui mais ça répond pas a l'erreur, c'est pas Wattignies-la-Victoire. Pas la même ville !!!

Jean-Claude

pjmmonier
pjmmonier
Messaggi: 3610
Re,

Si vous ne voulez pas admettre que votre syntaxe est erronée, ne demandez pas au site de corriger un erreur dont vous êtes la cause.

Vous ne voulez pas vous conformer aux règles, ne soyez pas étonnés d'obtenir le résultat désiré.

Cordialement

Philippe
Membre de l'EGMT. Entraide Généalogique du Midi Toulousain

Arbre saisi en ligne

perreux
perreux
Messaggi: 338
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico
pjmmonier ha scritto:
26 febbraio 2020, 18:31
Bonjour,

La première constatation que je fais, est que le syntaxe que vous utilisez pour rentrer les lieux, n'est pas correcte.

En effet, vous mettez le département entre deux parenthèses, alors qu'il devrait être entre deux virgules, la première virgule étant suivie d'un espace

Cordialement

Philippe
Alors , j'ai changer la syntaxe pour le lieu et sauvegarder, résultat : ca change rien a mon problème .

pjmmonier
pjmmonier
Messaggi: 3610
Re,

Vous avez peut-être modifié la syntaxe, si cette modification figure sur la fiche, celle-ci n'a pas été indexée par Geneanet.

Philippe
Membre de l'EGMT. Entraide Généalogique du Midi Toulousain

Arbre saisi en ligne

perreux
perreux
Messaggi: 338
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico
Et bien je verrai sous 48h si c'est pris en compte. Mais pour les autres personnes j'ai pas ce problème. Pour moi le logiciel ne reconnait que WATTIGNIES-LA-VICTOIRE et pas WATTIGNIES.

Jean-Claude

pjmmonier
pjmmonier
Messaggi: 3610
Re,

Vous confondez mise à jour, indexation, sauvegarde. Les indexations ne sont pas faites tous les 48 heures !!
Cela sera ma dernière réponse.
Attendez de voir l'avis d'autres intervenants.

Philippe
Membre de l'EGMT. Entraide Généalogique du Midi Toulousain

Arbre saisi en ligne

psaliou
psaliou
Messaggi: 10415
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Quand vous foncer dans un platane, c'est bien connu que c'est de la faute du platane...
Kenavo,
Pierre

perreux
perreux
Messaggi: 338
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico
C'est possible, Pierre. Laissez moi le bénéfice du doute. Wattignies-la-Victoire est a 100 kms de Wattignies, où je suis né et résidé. Donc quelque soit la forme de saisie, je n'est jamais vécu à Wattignies-la-Victoire. Peut-être que geneanet n'a pas en référence ma ville de naissance.
Et puis c'est le seul lieu ou ça beug c'est bon pour les autres ancêtres. Un modérateur peut poser la question au service informatique.

Ou bien le logiciel Zappe Wattignies et reconnait que Wattignies-la-Victoire ? Et de ce fait me colle à une carte postale qui n'a rien a voir avec moi.

Jean-Claude
Allegati
Screenshot_20200226-211507_Google.jpg
20200226_212205.jpg

dominique95880
dominique95880
Messaggi: 5561
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour Philippe
pjmmonier ha scritto:
26 febbraio 2020, 19:25
Re,

Vous avez peut-être modifié la syntaxe, si cette modification figure sur la fiche, celle-ci n'a pas été indexée par Geneanet.

Philippe
La syntaxe de mes lieux français est également du type Ville (XX) où XX est le numéro de département et geneanet n'a AUCUN problème avec mes lieux : Index geneanet, Cartographie, Lieux les plus fréquents, Actes en ligne, ...

La raison du dysfonctionnement Wattignies vs Wattignies-la-Victoire doit certainement se trouver "ailleurs".

Dominique

P.S. "mes" 59 : https://gw.geneanet.org/dominique95880?m=PS&bi=on&bp=on&de=on&bu=on&ma=on&k=59 (sans Wattignies et sans Wattignies-la-Victoire).

perreux
perreux
Messaggi: 338
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour

Ah, je vois que je suis pas tout seul à ne pas rentrer dans les règles. Oui je pense aussi mais, voilà !!!!!!

Merci Dominique

Jean-Claude

Rispondi

Torna a “Questions techniques diverses”