Rispondi

recherche ancêtres

pucyland
female
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

En faisant la recherche d'un parent sur Généanet j'ai le plaisir de voir s'afficher le NOM, prénom et ville qui correspondent à ma recherche, mais je n'ai pas accès à cette recherche car je n'ai pas encore renouvelé mon abonnement premium. Je renouvelle aussitôt mon abonnement et retourne sur la recherche.... mais malheureusement je ne retrouve plus du tout la personne ?? comment cela est-il possible et que faire ? merci de me renseigner

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Albero : Non grafico
Bonsoir,

nous ne pouvons pas vous aider si vous ne donnez pas l'identité de la personne !

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

pucyland
female
bricor ha scritto:
14 marzo 2020, 20:15
Bonsoir,

nous ne pouvons pas vous aider si vous ne donnez pas l'identité de la personne !

Cordialement

Brigitte
Bonjour,
Suite à mon message du 14 mars, il s'agit donc d'une recherche de mon ancêtre dont j'ai vu les références qui correspondaient aux siennes et qui s'intitulaient : Pallanca Michel Edouard Louis, entre 1900 et 2025 ville Malaucène 84069 vaucluse. Je n'ai pas pu aller plus loin dans mes recherches étant donné que je n'avais pas renouvelé mon abonnement premium. J'ai donc renouvelé immédiatement mon abonnement mais impossible de le retrouver ? Merci de m'aider
Cordialement

dleboeuf1
dleboeuf1
Cordialement

DANIEL

Rispondi

Torna a “Questions techniques diverses”