Bloccato

Retrait des informations me concernant

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico
lcvambre ha scritto:
27 marzo 2020, 18:34
Je suis bien au fait des problèmes que cela pose.

Quand je parlais de futilités, je ne contestais pas le fond du problème évoqué par ce monsieur, mais surtout la forme et la manière.

Bref, je vais supprimer mon arbre, cela évitera bien des problèmes.

Bonne continuation à tous.
Vous pouvez paramétrer en privé sans pour cela supprimer votre arbre !
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

pjmmonier
pjmmonier
Re,

Pour Jouhanneau, par mon expérience professionnelle, plus de 30 ans d'expertises judiciaires, sachez que les escrocs ont plus d'un tour dans leur sac, et qu'ils savent très bien trouver les informations nécessaires pour commettre leurs méfaits.

Cordialement
Philippe
Membre de l'EGMT. Entraide Généalogique du Midi Toulousain

Arbre saisi en ligne

jouhanneau
male
pjmmonier ha scritto:
27 marzo 2020, 19:00
Re,

Pour Jouhanneau, par mon expérience professionnelle, plus de 30 ans d'expertises judiciaires, sachez que les escrocs ont plus d'un tour dans leur sac, et qu'ils savent très bien trouver les informations nécessaires pour commettre leurs méfaits.

Cordialement
Philippe
Décidément sur ce forum il y a des gens peu fréquentables, vous êtes plus terrifiant que le covid 19! :lol:

pjmmonier
pjmmonier
Re,

N'importe quoi, et cela sera mon dernier message, puisque je suis une personne peu fréquentable !!

Philippe
Membre de l'EGMT. Entraide Généalogique du Midi Toulousain

Arbre saisi en ligne

jouhanneau
male
pjmmonier ha scritto:
27 marzo 2020, 21:54
Re,

N'importe quoi, et cela sera mon dernier message, puisque je suis une personne peu fréquentable !!

Philippe
Simplement un peu d'humour dans ce monde de brut!
Cordialement,
Michel

titantri
male
Monsieur lcvambre,

Vous avez plagié un arbre qui à été construit par mon demi-frère avec ou sans sa permission ?, vous n'avez aucun lien avec ma famille et vous permettez de publier la vie des autres, par contre votre arbre, celui de votre histoire bizarrement n'est pas disponible, de plus vous vous protégez , pas de téléphone, vous ne répondez pas à ma demande mail, trouvez-vous cela normal ?
Comme je vois que vous considérez le préjudice pour des futilisés, Je suis certain qu'un rappel de vos droits et liberté par les tribunaux vous ferons réfléchir à l'avenir sur les limites de ceux-ci

En conclusions: vous plagiez, vous piétinez les droits fondamentaux de notre constitution, et vous trouver à redire ..! peut être vous croyez-vous au dessus des lois qui nous protège. Alors dans ce cas, je vous conseil de prendre connaissance du code civil.

Quand à la responsabilité du site et les CGU, d'après mon conseil une grande partie est discutable voire abusive. le fait de devoir s'inscrire ne vaut acceptation des CGU à partir du moment ou vous n'utilisez pas sa caractéristique fondamentale. D'ailleurs je
pense que c'est plus un site à but très lucratif suivant le marketing proposé, peu être la DGCCRF pourrait être amenée à requalifier
ces pratiques.

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont suivis, et conseillés et vous souhaites une bonne journée.

Cordialement
titantri

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
Albero : Grafico
Je ferme ce sujet car on est arrivé au bout. Le staff rouvrira s'il le faut.
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

Bloccato

Torna a “Questions techniques diverses”