Rispondi

téléchargement de l'arbre web sous format PDF pour impression en format A4 -RESOLU-

harpin
harpin
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
bonjour,
Je n'arrive plus à télécharger mes arbres en format PDF pour une impression en A4, il reste bloquer sur le grand format, il ne me demande pas de choisir comme il le faisait avant. Cela pose problème pour imprimer car en grand format pas possible, merci de votre réponse
cordialement
Anne Harpin

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
harpin ha scritto:
28 marzo 2020, 16:38
bonjour,
Je n'arrive plus à télécharger mes arbres en format PDF pour une impression en A4, il reste bloquer sur le grand format, il ne me demande pas de choisir comme il le faisait avant. Cela pose problème pour imprimer car en grand format pas possible, merci de votre réponse
cordialement
Anne Harpin
Personnellement, je n'ai jamais pu choisir le format du PDF avant téléchargement. Le choix se fait à l'impression, ensuite.
Capture.JPG
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

jackchipier
jackchipier
Albero : Non grafico
pauvert ha scritto:
28 marzo 2020, 16:50
Personnellement, je n'ai jamais pu choisir le format du PDF avant téléchargement. Le choix se fait à l'impression, ensuite.
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il s'agisse de la fonction "Imprimer son arbre" créée par Geneanet avec possibilité de commande, mais des impressions d'arbres Web d'ascendance et de descendance.

Je viens de faire un essai sur mon arbre, en effet l'impression PDF (A4) n'est plus accessible, plus de menu déroulant proposant ce choix -> voir première image jointe.

Deuxième image jointe montrant ce que l'on avait jusqu'alors.

Il va falloir attendre lundi pour avoir une réponse de Geneanet.
Allegati
photo.jpg
photo1.jpg
Ultima modifica di jackchipier il 28 marzo 2020, 17:27, modificato 1 volta in totale.
Cordialement,
Jack

pauvert
pauvert
Modérateur bénévole
J'ai modifié le titre.
Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant la modération, merci.
-----------------------------
MERCI DE PASSER VOS DEMANDES EN -RESOLU- LORSQU'ELLES LE SONT AVEC LE PETIT CRAYON A DROITE DU TITRE DE VOTRE DISCUSSION

dominique95880
dominique95880
Albero : Non grafico
Bonjour

Pour moi, le choix d'imprimer un "grand fichier pdf" en plusieurs pages A4 se fait directement au niveau du programme de lecture du fichier pdf (Acrobat Reader pour ce qui me concerne)..
Je passe par Fichier / Imprimer /
Dimensionnement et gestion des pages
Affiche.

Dominique

harpin
harpin
merci pour votre réponse j'ai réussi à imprimer mon arbre avec Adobe Reader.

Rispondi

Torna a “Questions techniques diverses”