Rispondi

impossible de débloquer tombe illisible

pmenage
male
Albero : Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
cela fait 3 fois que je demande la façon de pouvoir débloquer une tombe affichée comme illisible alors que j'ai toutes les infos concernant la sépulture. Il n'y a pas d'onglet indexation trouvé.
merci de bien vouloir m'aider
Cordialement
P MENAGE

nbernad
nbernad
Bonjour,

Une tombe illisible au hasard: https://www.geneanet.org/cimetieres/view/7233910/persons/?individu_filter=%28ILLISIBLE%29%2B

Il y a "Modifier l'indexation" à gauche de la photo..............pas sur celle que vous souhaitez modifier ?

Mais c'est peut-être une option Premium..........d'autres vous le diront, je ne le sais pas :?

C00.JPG
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
" L'avenir est un présent que nous fait le passé. " André MALRAUX

pmenage
male
Bonsoir, je l'ai trouvé mais cela fait plusieurs fois qu'on me modifie et qu'on enlève certains noms concernant des tombes identifiées. Cela devient pénible.
bonne soirée

nbernad
nbernad
;) Je vous comprends; c'est pénible ;)
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH

sostric
sostric
Albero : Non grafico
n'y a t'il pas un moyen de savoir qui fait des modifications sur tel ou tel document déjà indexé? si non c'est peut-être quelque chose à modifier
Cordialement, Serge
Un bonjour de l'Herault

psaliou
psaliou
pmenage ha scritto:
24 maggio 2020, 19:09
Bonsoir, je l'ai trouvé mais cela fait plusieurs fois qu'on me modifie ....
Ce n'est pas ce que vous annonciez dans votre demande initiale?

Peut-être un souci avec le fait que la tombe est illisible. Le propre d'un relevé est de reproduire ce qui est lisible pas ce qui se trouve ailleurs (registres EC ou des cimetières)
Essayez de mettre ce que vous savez en note en précisant comment vous reliez ces infos à la sépulture concernée.
Kenavo,
Pierre

pmenage
male
Bonsoir, j'ai été voir moi-même la tombe en question au cimetière du Montparnasse, et j'ai les documents prouvant bien que la personne dont j'ai inscris les infos sont les bonnes, sinon je ne vois pas l'intérêt de mettre en ligne des photos de tombes dont les noms sont illisibles. J'aimerai bien savoir qui bloque les infos et qui les fait disparaitre sans en demander l'autorisation ou au moins demander la vérification des données.
cordialement

psaliou
psaliou
Vous n'avez pas lu mon message, je ne discute pas la validité des informations, je vous propose seulement d'essayer les notes pour vos infos.

La tombe a été photographiée, c'est un fait, si ça vous pose problème, voyez ça avec l'auteur de la photo.
Tout comme c'est un fait qu'un relevé est sensé reprendre précisément les informations lisibles.
Comme indiqué, les informations hors de ce qu'il est possible de relever sont à mettre en note. C'est ce que je fait et, jusqu'ici, rien n'a été retiré, juste corrigé une ou 2 fois.

C'est le point de vue d'un (modeste) participant lambda à ce projet s'il ne vous intéresse pas ce n'est pas grave, ça ne m'empêchera pas de dormir.
Kenavo,
Pierre

nbernad
nbernad
Et votre façon d'agir, Pierre, me parait être une marque de respect envers la personne qui a publié les photos. Vous ne dénaturez pas les relevés, vous les complétez

pmenage, c'est peut-être la personne qui a publié les photos qui "bloque"

Et je réitère mon commentaire; c'est pénible de voir son travail toujours corrigé mais il faut se mettre à la place de l'auteur des photos qui publie, indexe et voit son indexation remise en cause........................
Nadine

bricor
bricor
Modératrice bénévole
nbernad ha scritto:
25 maggio 2020, 07:11
Et votre façon d'agir, Pierre, me parait être une marque de respect envers la personne qui a publié les photos. Vous ne dénaturez pas les relevés, vous les complétez

Et je réitère mon commentaire; c'est pénible de voir son travail toujours corrigé mais il faut se mettre à la place de l'auteur des photos qui publie, indexe et voit son indexation remise en cause........................
Je ne vois pas le manque de respect ?
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

daline5
daline5
pmenage ha scritto:
24 maggio 2020, 22:04
Bonsoir, j'ai été voir moi-même la tombe en question au cimetière du Montparnasse, et j'ai les documents prouvant bien que la personne dont j'ai inscris les infos sont les bonnes,
Bonjour
Tout ces relevés et indexations sont complexes. Celui qui met la photo ou l'indexe en premier, ne veut pas que quelqu'un modifie après lui. Cependant si une autre personne voit mieux les inscriptions, c'est logique qu'elle tente de rectifier...
Ca m'est arrivé de voir des photos de tombes notés illisibles alors qu'avec de l'attention, on pouvait trouver le nom...

L'argument de dire, on ne doit y reporter que ce qu'il y a est assez ambigu...
Plusieurs fois j'ai vu sur des relevés de tombes de soldats morts pour la France, apparaitre le nom de l'épouse, qui n'est évidemment pas dans la tombe, sans que visiblement ça ne choque aucun modérateur !? Alors que pour le coup là il faudrait éventuellement ne la mettre que dans une note.

Si cela vous est possible , vous pourriez retourner au cimetière du Montparnasse, serait de faire une photo que vous indexeriez.
Ca ne résout pas le problème d'une manière générale, mais être une la solution pour ce cas particulier...
Bien cordialement

nbernad
nbernad
bricor ha scritto:
25 maggio 2020, 07:28
nbernad ha scritto:

Une maRque de respect pas un manque................manque n'a jamais été féminin
Nadine

webmaster
webmaster
Administrateur
pmenage ha scritto:
24 maggio 2020, 17:42
Bonjour,
cela fait 3 fois que je demande la façon de pouvoir débloquer une tombe affichée comme illisible alors que j'ai toutes les infos concernant la sépulture. Il n'y a pas d'onglet indexation trouvé.
Cordialement
P MENAGE
Merci de donner le lien vers la tombe en question que nous puissions comprendre.
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit

bricor
bricor
Modératrice bénévole
nbernad ha scritto:
25 maggio 2020, 08:04
bricor ha scritto:
25 maggio 2020, 07:28
nbernad ha scritto:
Une maRque de respect pas un manque................manque n'a jamais été féminin
Désolée, je commence à ne plus voir :oops:
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

chantal20
chantal20
webmaster ha scritto:
25 maggio 2020, 09:16
pmenage ha scritto:
24 maggio 2020, 17:42
Bonjour,
Cordialement
P MENAGE
Merci de donner le lien vers la tombe en question que nous puissions comprendre.
A mon avis c'est en lien avec cette discussion
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=24&t=660009&p=1687649#p1687649
Cordialement
Chantal

Rispondi

Torna a “Questions techniques diverses”