Rispondi

Amon arbre généalogique

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
bephi
male
Messaggi: 7
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Depuis le confinement, j'ai beaucoup alimenté en noms mon arbre grace au logiciel. Est-il possible de l'enregistrer sur mon ordinateur ou une clef USB? Si oui,comment?Merci de la réponse.philippe.bernard107 arobase orange.fr
Ultima modifica di zanzigirl il 03 luglio 2020, 17:18, modificato 1 volta in totale.
Motivazione: modification de l'adresse email
nelfe33
nelfe33
Messaggi: 1285
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Vous pouvez sauvegarder votre arbre ici : https://my.geneanet.org/arbre/save.php?view=save et récupérer le zip généré sur clé USB si vous le voulez.
walioun
walioun
Messaggi: 12777
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
bephi ha scritto: 03 luglio 2020, 16:41.........j'ai beaucoup alimenté en noms mon arbre grace au logiciel. Est-il possible de l'enregistrer sur mon ordinateur ou une clef USB? ...........
Bonjour,

Il aurait été intéressant, de dire pourquoi !.

Si c'est pour sauvegarder votre travail, la réponse vous a été donné.
Car ce fichier ne pourra pas être lu sur votre ordinateur, si il est dépourvu de logiciel de généalogie.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messaggi: 15287
Bonjour,

J'ai modifié votre adresse email: ce n'est pas prudent de la mettre en clair sur le forum (risque de récupération par des robots spammers), de plus les réponses se font sur le forum.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
jean13mars
male
Messaggi: 5
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir,

Pour tous ceux qui se demandent quel est le chemin, le voici...:
-Geneanet > Gérer mon arbre > Sauvegarder / exporter > Sauvegarde de l'arbre

C'est mieux de passer par le menu qui existe et vous verrez combien généanet est complet..

Vous pouvez le lire avec un logiciel de généalogie.... après l'avoir importer dedans...

A tester pour le plaisir car la sauvegarde de votre arbre dans généanet se suffit à elle même...

Bonne continuation.
Jean
jackchipier
jackchipier
Messaggi: 15757
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonsoir,

Petite précision, s'il s'agit simplement d'une sauvegarde de sécurité dans un éventuel réimport en cas de gros dur sur votre arbre, il est impératif de faire cette sauvegarde au format Geneweb, format propre du logiciel utilisé par Geneanet.

Si c'est pour un éventuel import sur un logiciel de généalogie, il faut faire cette sauvegarde au format Gedcom.

Rien ne vous empêche de faire les sauvegardes aux deux formats.
Cordialement,
Jack
bephi
male
Messaggi: 7
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Merci de tous ces conseils ,je vais essayer de les mettre en pratique
Rispondi

Torna a “Questions techniques diverses”