Rispondi

Question technique

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
lily31
lily31
Messaggi: 72
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Question technique

Messaggio da lily31 »

Bonjour,

J'aimerais ajouter un couple pour lequel malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune filiation de l'époux mais qui porte bien le même patronyme que ceux de mon arbre. Ne pouvant le relier nulle part, comment dois-je procéder ?
Merci pour votre soutien habituel.
Cordialement,
Nathalie
dominique95880
dominique95880
Messaggi: 10901
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
lily31 ha scritto: 08 luglio 2020, 18:35 Bonjour,

J'aimerais ajouter un couple pour lequel malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune filiation de l'époux mais qui porte bien le même patronyme que ceux de mon arbre. Ne pouvant le relier nulle part, comment dois-je procéder ?
Merci pour votre soutien habituel.
Cordialement,
Nathalie
Bonjour Nathalie

Ajouter Famille est fait pour ça : créer une famille (traditionnellement papa + manan (+enfants)) sans rapport avec qui que ce soit dans une base.

a priori Outils de Saisie > Créer une famille.
Si vous ne trouvez pas dans le menu, le lien direct est https://gw.geneanet.org/lily31?m=ADD_FAM

Dominique
assistance
assistance
Administratrice
Messaggi: 41385
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

En complément, c'est en cliquant en haut sur "Menu", que vous trouverez l'option "Créer une famille" sous "Outils de saisie"

Complétez le formulaire qui s’affiche avec au moins le nom et le prénom d’un individu, puis validez en bas de page. Vous pourrez ensuite aller compléter et modifier les personnes dans l’arbre graphique de saisie.

Voyez aussi cette page de l'aide :
https://www.geneanet.org/aide/creer-nouvelle-famille
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
lily31
lily31
Messaggi: 72
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Merci de vos réponses.
Bonne journée.
Bien cordialement
Rispondi

Torna a “Questions techniques diverses”