Rispondi

Alerte de cohérence

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
lezeff29
male
Messaggi: 25
Introduzione: Testo
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Depuis toujours je charge une copie de mon arbre actualisé sur Geneanet avec un fichier "Gedcom" et il m'arrive d'avoir 2 ou 3 problèmes de cohérence.
J'ai chargé la même copie sur MyHeritage et là, surprise, 1259 problèmes de cohérence.

Exemple : personne née en 1906 est considérée comme vivante à 114 ans (si, aucun renseignement sur le décès il faut obligatoirement
cliquer sur D dans événement sur heredis par exemple.)
ou deux enfants nés la même année (se qui est possible.(
ou mariage à moins de 15 ans (possible aussi.)

J'avoue ne pas avoir eu le courage de chercher les 1259 incohérences.

Cordialement
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Messaggi: 55497
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

J'ai beau relire, (quelquefois je comprends de travers !) mais il me semble que c'est sur My Héritage que vous avez ces 1259 anomalie ?
Pourquoi poster sur geneanet ?

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
lezeff29
male
Messaggi: 25
Introduzione: Testo
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Monique,

Et alors, J'utilise Geneanet en priorité mais, il m'arrive d'utiliser d'autres sites pour faire mes recherches. Je n'ai pas d'abonnement à MyHeritage, mais mes recherches se font partout ou je peux trouver des renseignements.

Avec Geneanet je suis abonné et mon arbre et mes documents sont libres d’accès, j'ai le même comportement avec tous les sites ou je trouve de l'aide.

Si vous regarder le forum toutes les questions ne concernent pas obligatoirement Geneanet

Cordialement
forhanp
forhanp
Messaggi: 13904
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

La question de Monique est : Où est votre question ?
Et est-ce que ce sujet ne serait pas plus adapté dans la partie "Autres logiciels" du forum ?

Si la question a trait à la façon dont sont configurés les alertes de cohérence sur Geneanet, il y a des informatons ici :
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=24&t=665267

Si c'est pour le paramétrage sur MyHeritage, vous devriez leur poser la question.

Cordialement,
Pascal Forhan
lezeff29
male
Messaggi: 25
Introduzione: Testo
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
bonsoir,

Ma question était toute simple je voulais juste avoir un avis sur la différence entre le nombre d'incohérence.

comme je n'aime pas les polémiques je clos cette discussion.

Cordialements
dominique95880
dominique95880
Messaggi: 10849
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
lezeff29 ha scritto: 11 luglio 2020, 00:29 bonsoir,

Ma question était toute simple je voulais juste avoir un avis sur la différence entre le nombre d'incohérence.

comme je n'aime pas les polémiques je clos cette discussion.

Cordialements
Simple tautologie

La différence entre le nombre d'incohérences détectées par le logiciel A et celles détectées par le logiciel B provient du fait que ce qui est considéré comme incohérent par l'un ne l'est pas forcément par l'autre, et réciproquement.

Vous voila bien avancé(e).

Dominique
psaliou
psaliou
Messaggi: 24705
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Si ce sujet est considéré comme polémique par son initiateur, il faut s'inquiéter!! Nous sommes face à une nouvelle "race" de participants à la susceptibilité exacerbée, ça va devenir un sacerdoce que de répondre/aider. 8-)
Kenavo,
Pierre
forhanp
forhanp
Messaggi: 13904
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
lezeff29 ha scritto: 11 luglio 2020, 00:29 bonsoir,

Ma question était toute simple je voulais juste avoir un avis sur la différence entre le nombre d'incohérence.

comme je n'aime pas les polémiques je clos cette discussion.

Cordialements
Relisez votre premier message : Il n'y a aucune question

Votre constat revient à dire que le logo de Coca-Cola est rouge et celui de Pepsi est bleu.
Cela n'appelle aucune discussion, aucun avis et ce sujet ne présente aucune polémique, juste des incompréhensions sur la finalité de votre message.

Cordialement,
Pascal Forhan
Rispondi

Torna a “Questions techniques diverses”