Rispondi

Alerte s'affichant anormalement

abracadabra38
abracadabra38
Albero : Non grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour.

J’ai posé une alerte pour une de mes ancêtres, Anna Maria BACHMAN(N) née en Allemagne à Endingen am Kaiserstuhl (pays de Bade), épouse de Jacob ROSSWAG.

Le 29 juin dernier, elle apparaît dans la liste hebdomadaire.
https://www.geneanet.org/alert/?page=2&periode=20200629-20200705&type=all

Au lieu de voir apparaître le sujet, la fiche d’une autre personne dont le nom est très différent (SCHAEFERBARTOLD ) est donnée.
Il en est de même pour la plupart des fiches que j’ai regardées (il y en a 105) quand elles apparaissent car fréquemment il s’affiche l’avis d’erreur ”: l'url d'accès à ce document est incorrecte. “

Ayant posé une autre alerte sur mon nom ROSWAG en Allemagne, j’ai sur la liste du même jour 55 résultats, avec mêmes punitions: fiche fausse ou url incorrect.

Ces fiches proviennent de FamilySearch.

Ces anomalies sembleraient provenir de leur source, car pour les autres résultat des alertes “françaises” l’affichage est normal.

Je précise que pour les fiches anormales, la source existe bien: je les ai rechercherchées et trouvées depuis bien longtemps sur le site de FamilySearch, liste des “Germany Births and Baptisms, 1558-1898 – Naissances et baptêmes d’Allemagne” et j’en donne même l’url.

Peut-on remédier à ces erreurs?

Cordialement
Jean Michel

webmaster
webmaster
Administrateur
Albero : Grafico
Bonjour,

Il y a en effet un une mise à jour de la collection concernée sur l'Allemagne ce qui induit quelques soucis sur les liens de l'alerte passée.

Le problème a été corrigé entre temp, vous pouvez les voir en faisant une recherche :

https://www.geneanet.org/fonds/individus/?all_variantes=on&country__0__=DEU&exact_day=&exact_month=&exact_year=&from=1500&go=1&id_filter_block=search-filter-niveaux&ignore_each_patronyme=&ignore_each_patronyme_conjoint=&ignore_each_patronyme_mere=&ignore_each_patronyme_pere=&ignore_each_place=&ignore_each_prenom=&ignore_each_prenom_conjoint=&ignore_each_prenom_mere=&ignore_each_prenom_pere=&ignore_each_profession=&ignore_each_sourcename__0__=abenech1&ignore_each_sourcename__1__=abrabis&ignore_each_sourcename__2__=drumpler&niveaux_1___3798133817__=archives&niveaux_2___248607390__=archives%23acte_registre&niveaux_3___770412755__=archives%23acte_registre%23search_niveau_naissance&niveaux_3___3192836079__=archives%23acte_registre%23search_niveau_mariage&niveaux_3___2782528000__=archives%23acte_registre%23search_niveau_deces&niveaux_3___2693230308__=archives%23acte_registre%23search_niveau_divers&nom=BACHMANN&nom_conjoint=&nom_mere=&nom_pere=&prenom=Anna+Maria&prenom_conjoint=&prenom_conjoint_operateur=or&prenom_mere=&prenom_mere_operateur=or&prenom_operateur=or&prenom_pere=&prenom_pere_operateur=or&profession=&sexe=&size=20&to=1800&type_periode=between&voisinage=&with_parents=0&zonegeo__0__=Allemagne

Mais les données de l'alerte ne sont en effet pas corrigeable.

Nos excuses pour ce soucis
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit

abracadabra38
abracadabra38
Albero : Non grafico
Je vous remercie.
Par expérience professionnelle, je sais que de telles anomalies peuvent se produire,.
Jean Michel

Rispondi

Torna a “Questions techniques diverses”