Bloccato

Changer mon pseudo

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messaggi: 42759
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: Changer mon pseudo

Messaggio da bricor »

Bonjour,

fil déplacé dans le forum des questions techniques diverses.

- Attendez la fin de votre abonnement.

- inscrivez vous avec un nouvel identifiant

- Faites un gedcom de votre arbre transférez le sur le nouvel identifiant

Supprimez ensuite l'identifiant actuel en ayant soin de vous connecter sur celui-ci bien sûr

- connectez vous de nouveau sur le nouvel identifiant

cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
dominique95880
dominique95880
Messaggi: 10892
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
bricor ha scritto: 27 luglio 2020, 08:13 Bonjour,

fil déplacé dans le forum des questions techniques diverses.

- Attendez la fin de votre abonnement.

- inscrivez vous avec un nouvel identifiant

- Faites un gedcom de votre arbre transférez le sur le nouvel identifiant

Supprimez ensuite l'identifiant actuel en ayant soin de vous connecter sur celui-ci bien sûr

- connectez vous de nouveau sur le nouvel identifiant

cordialement

Brigitte
Compléments d'information :
- Ne faites pas un fichier gedcom, mais un fichier gw (vous n'aurez ainsi aucune perte et vos homonymes conserveront strictement la même identité après - avant).
- Vérifiez votre nouvel espace.
- Et en tout dernier lieu, supprimez votre ancien arbre puis votre ancien identifiant.

Dominique

P.S. En changeant d'identifiant vous perdrez : vos actes en ligne, vos participants à la guerre 14-18, et plus généralement tout ce qui ne fait pas partie de votre arbre en ligne.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messaggi: 42759
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: Changer mon pseudo

Messaggio da bricor »

agael1 ha scritto: 27 luglio 2020, 09:31 Attendre la fin de mon abonnement. J'ai eu récemment de généanet l'info qui me précise de sauvegarder mon arbre mais de faire une demande de transfert de cet abonnement de l'ancien compte sur le nouveau
L'assistance a certainement la réponse.
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
drouhin1
drouhin1
Messaggi: 4387
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: Changer mon pseudo

Messaggio da drouhin1 »

Bonjour Agaél
Laissez de côté les réponses désobligeantes , ce serait dommage de vous priver des avantages de Généanet, combien même vous modifieriez votre pseudo cela ne modifiera pas votre personnalité .
Bon courage
Cordialement
Monique

Bénévole aux AD.75, Caran (site de Paris) et Archives de la Police .
ou :
http://pascaline-passions.forums-actifs.com
Cordialement
sostric
sostric
Messaggi: 549
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: Changer mon pseudo

Messaggio da sostric »

agael1 ha scritto: 27 luglio 2020, 09:29 Merci pour vos réponses.
J'ai fais finalement une exportation de mon arbre dans un format spécifique, et non un Gedcom pour le transférer sur une autre site.
Cela a marché en téléchargeant l'application signalée par généanet.
Je vais supprimer mon arbre, ma chronique et mes images.
J'avoue depuis quelques temps que j'ai des remarques désobligeantes sur les forums de certaines personnes
J'enlève donc l'ensemble

Merci du conseil
Patrick Geoffroy
Et un de plus!!!!!
Cordialement, Serge
Un bonjour de l'Herault
assistance
assistance
Administratrice
Messaggi: 41338
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: Changer mon pseudo

Messaggio da assistance »

Bonjour,

Comme indiqué en réponse à votre ticket-contact, vous pouvez nous indiquer votre nouvel identifiant et nous y transférerons votre abonnement Premium.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
sostric
sostric
Messaggi: 549
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: Changer mon pseudo

Messaggio da sostric »

un de plus (vous) qui se plaint d'avoir des remarques désobligeantes sur certains forums, et c'est mon cas aussi, voilà
Cordialement, Serge
Un bonjour de l'Herault
drouhin1
drouhin1
Messaggi: 4387
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: Changer mon pseudo

Messaggio da drouhin1 »

1 de plus pour moi aussi mais je résiste dites-vous que pour certains c'est devenu une tactique .
Monique

Bénévole aux AD.75, Caran (site de Paris) et Archives de la Police .
ou :
http://pascaline-passions.forums-actifs.com
Cordialement
sostric
sostric
Messaggi: 549
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: Changer mon pseudo

Messaggio da sostric »

Oui, d'accord, mais on est pas là pour ça mais plutôt pour faire de la généalogie, notre plaisir
Cordialement, Serge
Un bonjour de l'Herault
chantal20
chantal20
Messaggi: 7096
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: Changer mon pseudo

Messaggio da chantal20 »

agael1 ha scritto: 27 luglio 2020, 15:39 Et pourquoi les modérateurs n'interviennent pas. Certains comme celui qui n'a que deux neurones, vient ici juste pour enquiquiner les autres, et des modérateurs n'arrêtent pas de faire aussi des remarques, voilà pourquoi je vire de bord.

On me dit, mais votre arbre n'a que 110 personnes ou encore il n'est pas complet.
Faut-il justifier sur ces aspects. Mon arbre n'est pas complet certes mais je suis de l'ancienne école (papier et stylo)
Si on me reproche de n'avoir que 100 personnes, je remarque que d'autres ont des arbres très fantaisistes (plus de 100 000 personnes) remontant à la Bible et d'autres pas de données du tout.

On m'a même fait la remarque que je changeais de photo de profil régulièrement.
C'est là que j'estime que si on me fait ces remarques, il y a des gens qui n'ont que cela à faire, d'où ma résolution
Bonjour,
J'avais donné un coup d’œil sur vos interventions de ces deux derniers mois et je n'ai rien vu de désobligeant à votre égard.
Pour l'histoire de votre photo de profil, je suis d'accord avec vous je ne vois pas ce que viens faire ce genre de remarques.
Pour le reste, lorsqu'il vous est mentionné que vous n'avez que 110 individus, ce n'est pas forcément un reproche et chacun a sa manière de parler qui dans certains cas peut choquer, d'autres peuvent avoir un moment d'énervement (personne n'y échappe). Mais souvent la remarque vient du fait que pour pouvoir donner un avis pertinent il est souhaitable d'avoir un maximum de renseignements sur ce que vous savez déjà, ce que vous avez déjà cherché.... ce qui permet de ne pas répondre à coté du problème, de faire des recherches pour se rendre compte que le demandeur le savait déjà...
Cordialement
Chantal
oscar32
oscar32
Messaggi: 1934
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: Changer mon pseudo

Messaggio da oscar32 »

agael1 ha scritto: 27 luglio 2020, 15:39 ... Certains comme celui qui n'a que deux neurones, vient ici juste pour enquiquiner les autres...
Bonsoir

Celui qui n'a que deux neurones ne cherchez plus, je l'ai trouvé. Et puisqu'il est mis en cause sans avoir rien demandé à personne il estime avoir un droit de réponse.

Concernant son activité sur les forums, peut-être qu'il en enquiquine certains, je veux bien en convenir. Mais allez par exemple jeter un coup d'œil sur le forum "Chronique familiale" et vous vous rendrez compte qu'il essaie aussi (et souvent !) de rendre service aux membres de Geneanet, la plupart du temps avec courtoisie et sa modestie dût-elle en souffrir, quelquefois de manière efficace.

Accessoirement il a aussi rédigé un tutoriel à l'intention de ceux qui veulent faire une chronique. Les gens de bonne foi et qui s'y connaissent un peu vous diront que ça doit représenter plusieurs centaines d'heures de travail. Mais comme il n'attendait rien en retour, les remerciements chaleureux qu'il a reçus de quelques généanautes l'ont largement payé de sa peine.

Il n'a que deux neurones, peut-on le lui reprocher, mais en revanche il est doté d'une mémoire éléphantesque. Figurez-vous qu'il se souvient d'avoir même en son temps et à plusieurs reprises aidé un dénommé agael, si, si ! Ici par exemple :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?p=1232213#p1232213

Ou encore là :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?p=1251970#p1251970

Il s'était un peu énervé c'est vrai, estimant peut-être à tort que le demandeur ne s'était pas trop foulé pour trouver par lui-même les renseignements demandés, ou ne fournissait que des informations fragmentaires qui ne facilitaient pas la tâche des bénévoles.

Cordialement quand même :D
Ultima modifica di oscar32 il 28 luglio 2020, 11:26, modificato 1 volta in totale.
Guy, râleur bénévole qui ne dispose que de deux neurones... ... pas toujours connectés !
Un tutoriel d'aide à la rédaction de votre chronique familiale : La chronique familiale pas à pas
Ma chronique : Le voyage de Pépé... de la Noguera Ribagorçana à Mouchan
sostric
sostric
Messaggi: 549
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: Changer mon pseudo

Messaggio da sostric »

j'ai lu quelque part dans un texte "officiel " où on me définissait les critères pour être un bon modérateur et on disait :" il faut ceci , il faut cela et après quelques énumérations il était dit il faut faire preuve de patience avec les membres du forum, moi je ne vais pas jusque là je me dis seulement quand je vais dire quelque chose à quelqu'un :"rappelles toi les questions "bêtes " que tu posais à l'époque, quand tu as débuté, et déjà, ça calme , la deuxième différence c'est quand les uns ont 3 000, 4 000 voir 10 000 messages et les autres 3 00, 4 00, 700, il est bien évident qu'on devine qui à le plus de connaissances, de pratique du forum et de la généalogie, et qui se heurte à 10 000 problèmes , et ça c'est une chose parmi tant d'autres
Cordialement, Serge
Un bonjour de l'Herault
assistance
assistance
Administratrice
Messaggi: 41338
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: Changer mon pseudo

Messaggio da assistance »

Bonjour,

Comme je l'ai fait ailleurs, je vais clore ce fil après avoir rappelé les termes de la charte des forums :

Courtoisie et politesse sont de rigueur sur ces forums. Pensez notamment à remercier ceux qui vous ont aidé.

Soyez indulgents avec les débutants et ne les rabrouez pas : rappelez-vous de vos propres débuts en informatique et/ou en généalogie, et de votre ignorance à l’époque. Si vous constatez des erreurs dans l’arbre d’une personne, signalez-les lui aimablement, sans la rabaisser.

A l'inverse, acceptez de bonne grâce que l’on vous signale des erreurs dans les données de votre arbre, dans la manière dont elles sont saisies ou dans certains de vos propos sur les forums.


La discussion avec agael1 se poursuivra par ticket-contact.
Merci de votre compréhension à tous.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
sostric
sostric
Messaggi: 549
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: Changer mon pseudo

Messaggio da sostric »

merci Sylvie, mais je ne sens pas visé, je pense que je ne suis agressif qu'avec ceux ou celles qui m'agressent et encore faut-il que ce soit déjà à un certain niveau, parce qu'au départ je pense que ce forum n'est pas fait pour ça, je suis sur pas mal de forum et je ne pense pas avoir la réputation de "querelleur" ou "bagarreur",
Cordialement, Serge
Un bonjour de l'Herault
assistance
assistance
Administratrice
Messaggi: 41338
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico

Re: Changer mon pseudo

Messaggio da assistance »

Ma réponse n'était pas destinée à une personne en particulier, mais à tout le monde ;)
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Bloccato

Torna a “Questions techniques diverses”