Rispondi

defaut de connection

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messaggi: 15292
Bonjour,

Il faut que votre navigateur accepte les cookies:

https://www.geneanet.org/aide/difficultes-connecter-geneanet-les-cookies-vos-amis

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
assistance
assistance
Administratrice
Messaggi: 41419
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

En effet, les messages d'erreur du type "Le jeton CSRF est invalide" ou "The CSRF token is invalid" proviennent généralement de la désactivation des cookies. L'utilisation de Geneanet requiert des cookies. Vous devez les accepter, pour que le site fonctionne correctement sur votre ordinateur.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
sostric
sostric
Messaggi: 549
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Invité ha scritto: 25 gennaio 2021, 17:51 Bonsoir
Il m'est toujours pas possible de me connecter au forum, merci de voir ce qu'il se passe je tente de rentrer un nouveau mot de passe mais impossible, dés que je rentre un nouveau mot de passe et que je valide j'ai cette phrase qui s'affiche :" The CSRF token is invalid. Please try to resubmit the form." et je ne sais pas ce que ça veut dire merci de m'éclairer
cordialement
Cordialement, Serge
Un bonjour de l'Herault
Rispondi

Torna a “Questions techniques diverses”