Rispondi

J'ai besoin d'aide pur un transfert et collaboration

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
bambi92260
male
Messaggi: 3
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour

Je suis nouvelle sur Geneanet donc je découvre la plateforme. J'ai ma cousine qui a créer depuis plus d'un an son arbre généalogique avec une branche qui concerne la famille de mon père. J 'aimerai savoir s'il y a une possibilité de faire un transfert ? La deuxième question: est il possible de travailler directement sur l'arbre généalogique de ma cousine .

Merci par avance de votre aide précieuse
Emilie
psaliou
psaliou
Messaggi: 24863
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Demandez à votre cousine de vous faire parvenir un fichier de la branche qui vous intéresse.

Voir Menu>>> Gestion de l'arbre>>>Sauvegarder/Exporter
Capture.JPG

Pour modifier ou abonder une généalogie il faut que son propriétaire vous donne un accès "Editeur". Voir l'Aide: https://www.geneanet.org/aide/

Dont:

https://www.geneanet.org/aide/rubrique-contacts
Kenavo,
Pierre
bambi92260
male
Messaggi: 3
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Merci pour votre réponse mais doit elle avoir un compte prenium pour le faire ? Et puis je travailler directement sur son arbre à elle pour le faire grandir ?

Mercin
jackchipier
jackchipier
Messaggi: 15757
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
bambi92260 ha scritto: 17 aprile 2021, 13:57 Merci pour votre réponse mais doit elle avoir un compte prenium pour le faire ? Et puis je travailler directement sur son arbre à elle pour le faire grandir ?

Mercin
Bonjour,

Pas besoin d'être Premium pour faire une sauvegarde de son arbre (partielle ou totale).

Si vous voulez travailler sur l'arbre de votre cousine, il faut qu'elle vous donne un accès Editeur sur son arbre.
Cordialement,
Jack
pelisson
pelisson
Messaggi: 4631
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
bambi92260 ha scritto: 17 aprile 2021, 05:02 Bonjour

Je suis nouvelle sur Geneanet donc je découvre la plateforme. J'ai ma cousine qui a créer depuis plus d'un an son arbre généalogique avec une branche qui concerne la famille de mon père. J 'aimerai savoir s'il y a une possibilité de faire un transfert ? La deuxième question: est il possible de travailler directement sur l'arbre généalogique de ma cousine .

Merci par avance de votre aide précieuse
Emilie
Bonjour,
Si je peux me permettre, même si c'est une cousine, vérifiez les données avant de les intégrer, une erreur est vite arrivée et deux yeux valent mieux qu'un (ou plutôt a priori, 4 yeux valent mieux que 2 :D ).
Cordialement
Pelisson
bambi92260
male
Messaggi: 3
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Merci à tous pour vos réponses
Rispondi

Torna a “Questions techniques diverses”