Rispondi

Suppression des Messages postés dans le Forums

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
antoine351
male
Messaggi: 350
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour ,

Je souhaiterai savoir comment peut t'ont supprimer les messages que nous avons postés dans le forum et où le problème à cette demande est résolu ?

Cordialement
pelisson
pelisson
Messaggi: 4598
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
antoine351 ha scritto: 07 maggio 2021, 12:37 Bonjour ,

Je souhaiterai savoir comment peut t'ont supprimer les messages que nous avons postés dans le forum et où le problème à cette demande est résolu ?

Cordialement
Bonjour,
C'est faisable mais désagréable (les messages des autres participants seront visibles mais pas les vôtres, le fil deviendra incompréhensible). Mais surtout, vos recherches peuvent servir à d'autres. Enfin, c'est mon avis...
Pelisson
antoine351
male
Messaggi: 350
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Ah entendu , vous avez raison je ne pensais pas à cela .

Cordialement
monserrada
female
Messaggi: 10237
Bonjour

Pour répondre à votre question, que ce soit pour aller sur le message et le noter "résolu" ou pour en supprimer le contenu, il faut cliquer sur le petit crayon à droite de votre message et soit vous effacer le contenu soit vous noter RESOLU.
Cordialement
Monserrada
assistance
assistance
Administratrice
Messaggi: 41089
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

D'une manière générale, il faut en effet mieux conserver les discussions qui peuvent servir à d'autres utilisateurs.

Nous supprimons toutefois les demandes à caractère très personnel, qui peuvent gêner les personnes. Dans ce cas, il convient de nous fournir l'URL (l'adresse https://...) de la discussion. Merci.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Rispondi

Torna a “Questions techniques diverses”