Rispondi

Recherche sur ma page d’accueil de mon Ipad

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
madola
madola
Messaggi: 8
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Depuis deux jours je n’arrive plus à aller faire une recherche sur un individu sur ma page d’accueil de mon IPad. Si je clique sur l’icône de mon père comme exemple, tout disparaît. Donc je peux ouvrir la page d’accueil mais elle disparaît aussitôt que je sélectionne un individu ou un sujet de recherche! C’est très déstabilisant car c’est arrivé après avoir ajouté un décès il y a deux jours!

Merci de me répondre rapidement!

Madeleine Roy
assistance
assistance
Administratrice
Messaggi: 41317
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

De mon côté, j'affiche normalement la fiche de votre père :
https://gw.geneanet.org/madola?lang=fr&n=roy&oc=0&p=fernand+joseph+wilfrid&type=tree

La liste de vos individus également :
https://gw.geneanet.org/madola?lang=fr&m=LIST_IND&pg=1&sz=500

Utilisez-vous l'application Geneanet (qui n'est plus tenue à jour) ou êtes-vous sur le site www.geneanet.org ?
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
madola
madola
Messaggi: 8
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Je suis sur la version Geneanet abrégée pour IPad depuis au moins cinq ans (minimum) et j’ai la version géneanet.org sur l’ordi principal mais je n’utilise que le IPad. C’est seulement depuis hier que je ne suis plus capable de faire un ajout ou une vérification à partir de mon IPad. Je viens de réessayer et j’ai toujours le même problème. J’y allais tous les jours et je n’ai jamais eu ce problème auparavant. C’est depuis un ajout de décès que j’ai fait hier que c’est arrivé. J’e. Ai un autre à ajouter auj.

Que faire?
forhanp
forhanp
Messaggi: 14032
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Vous parlez donc de l'application mobile que vous utilisez.
Cette application n'est plus maintenue.
Si elle ne fonctionne plus correctement sur votre iPad, il n'y a rien que vous puissiez y faire.

Vous pouvez par contre utiliser un navigateur sur votre iPad pour afficher le site web de Geneanet.

Cordialement,
Pascal Forhan
assistance
assistance
Administratrice
Messaggi: 41317
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Il n'y a pas eu de modification majeure du site ou de l'application qui expliquerait que, soudain, cela ne fonctionne plus sur votre ipad. Essayez de vous déconnecter de l'application, voire de la désinstaller et réinstaller, et voyez si vous retrouvez l'accès normal à votre arbre.

Sinon, utilisez un navigateur pour vous connecter à votre compte sur le site, comme indiqué par forhanp. Le site est prévu pour s'adapter à tous les écrans.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
madola
madola
Messaggi: 8
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Merci beaucoup pour toutes les réponses reçues j’ai bcp apprécié. Finalement j’y suis allée par le navigateur Google et je suis entrée dans mon arbre mais je trouvais très utile d’avoir la version organigramme de l’arbre directement sur la page d’accueil. Je vais essayer de faire ce que vous venez de me dire (détruire ma version actuelle
et la réactualiser)! La panique a fait que je n’y ai pas pensé! Merci de répondre si rapidement à nos problèmes! Longue vie à vous et à Geneanet!😘🥰🌹
madola
madola
Messaggi: 8
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Sylvie, merci infiniment tout fonctionne à merveille! J’ai désinstallé Geneanet et l’ai réinstallé et tout est à nouveau comme avant! J’ai tellement eu peur de le perdre que je n’y ai pas pensé hier pourtant je le fais avec mes applications de photos! Merveilleuse fin de journée à vous!😘🥰🙏
labarre91
labarre91
Messaggi: 62
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
bonjour
j'ai changé de téléphone et j'ai un samsung galaxy s20, je n'arrive pas à charger Geneanet sur celui-ci, alors que je l'avais sur mon i phone S7, dans play store on ne me propose que "hier et aujourd'hui" application qui montre des cartes postales d'hier.
Dommage car je pouvais suivre en dehors de chez moi ou rechercher sur mon mobile les personnes présentes sur mon arbre
pourquoi un tel changement?
merci pour votre réponse cordialement
alain
dominique95880
dominique95880
Messaggi: 10892
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
labarre91 ha scritto: 25 luglio 2021, 13:10 bonjour
j'ai changé de téléphone et j'ai un samsung galaxy s20, je n'arrive pas à charger Geneanet sur celui-ci, alors que je l'avais sur mon i phone S7, dans play store on ne me propose que "hier et aujourd'hui" application qui montre des cartes postales d'hier.
Dommage car je pouvais suivre en dehors de chez moi ou rechercher sur mon mobile les personnes présentes sur mon arbre
pourquoi un tel changement?
merci pour votre réponse cordialement
alain
Q : pourquoi un tel changement?
R : https://www.geneanet.org/newsletter/?id=30091

Extrait : La version actuelle de l'application connaît des problèmes récurrents que vous avez sûrement constatés (fermetures inopinées de l'application pendant l'utilisation, problèmes de connexion, défaut d'enregistrement des photos ajoutées, etc.).
Ces problèmes sont dus à des changements techniques importants dans l’environnement des mobiles qui font qu’il ne nous est plus possible de corriger l'application actuelle.


Dominique
assistance
assistance
Administratrice
Messaggi: 41317
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
madola ha scritto: 23 luglio 2021, 13:33 Sylvie, merci infiniment tout fonctionne à merveille! J’ai désinstallé Geneanet et l’ai réinstallé et tout est à nouveau comme avant! J’ai tellement eu peur de le perdre que je n’y ai pas pensé hier pourtant je le fais avec mes applications de photos! Merveilleuse fin de journée à vous!😘🥰🙏
Bonjour,

Merci de vos retours. Je suis heureuse que tout soit rentré dans l'ordre pour vous :)
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
assistance
assistance
Administratrice
Messaggi: 41317
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
labarre91 ha scritto: 25 luglio 2021, 13:10 bonjour
j'ai changé de téléphone et j'ai un samsung galaxy s20, je n'arrive pas à charger Geneanet sur celui-ci, alors que je l'avais sur mon i phone S7, dans play store on ne me propose que "hier et aujourd'hui" application qui montre des cartes postales d'hier.
Dommage car je pouvais suivre en dehors de chez moi ou rechercher sur mon mobile les personnes présentes sur mon arbre
pourquoi un tel changement?
merci pour votre réponse cordialement
alain
Bonjour,

Comme il vous a été dit, nous n'assurons plus le support de l'application Geneanet, c'est pourquoi vous ne la trouvez pas. Il ne nous était malheureusement plus possible de corriger les problèmes récurrents de l'application, car les technologies choisies pour son développement ne fonctionnent plus avec les nouveaux téléphones.

Geneanet est prévu pour s'adapter à tous les formats d'écran.​ Vous pouvez donc vous connecter à votre compte sur le site, à partir d'un navigateur comme Chrome, Firefox, etc.

Voici un lien pour télécharger le fichier de l'application, mais si cela ne fonctionne pas sur votre appareil, nous ne serons pas en mesure de corriger les bugs : https://apkpure.com/fr/geneanet/org.geneanet.gw
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Rispondi

Torna a “Questions techniques diverses”