Rispondi

ABONNEMENT PREMIUM A REPORTER SUR MON DEUXIEME COMPTE

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
mtmahe
mtmahe
Messaggi: 4
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour
J'étais inscrite sur GENEANET sous la dénomination Marigoi avec un mot de passe unique
Un ami généalogiste qui a souhaité m'aider à rectifier des erreurs et anomalies suite au transfert d'un fichier GEDCOM de My Heritage chez vous à changer mon ancien compte en celui de mtmahe avec un mot de passe différent

Avec le compte Marigoi j'avais acheté le 14 janvier 2021 au prix de 26,81 euros Geneanet (62552754) Ref LKOSMYMBE payé par Carte bancaire un abonnement annuel PREMIUM

Du fait du changement que mon aide généalogiste a fait je ne bénéficie plus de cet abonnement

Pourriez vous le reporter sur mon nouveau compte mtmahe et annuler mon ancien compte Marigoi SVP

Merci pour votre aide

GOIX Marie Thérèse 8 rue Malle Poste 44700 ORVAULT goixbermth08 chez gmail.com ou mimimariethe chez gmail.com
Ultima modifica di zanzigirl il 27 luglio 2021, 18:06, modificato 1 volta in totale.
Motivazione: modification des adresses email
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Messaggi: 15287
Bonjour,
mtmahe ha scritto: 27 luglio 2021, 17:58 Un ami généalogiste qui a souhaité m'aider à rectifier des erreurs et anomalies suite au transfert d'un fichier GEDCOM de My Heritage chez vous à changer mon ancien compte en celui de mtmahe avec un mot de passe différent
Votre ami n'a pas changé votre compte, il en a créé un autre.
mtmahe ha scritto: 27 luglio 2021, 17:58 Du fait du changement que mon aide généalogiste a fait je ne bénéficie plus de cet abonnement
Vous pouvez toujours vous connecter à ce compte: commencez par vous déconnecter de mtmahe, puis cliquez sur Connexion et indiquez votre identifiant marigoi et le mot de passe associé.
mtmahe ha scritto: 27 luglio 2021, 17:58 Pourriez vous le reporter sur mon nouveau compte mtmahe et annuler mon ancien compte Marigoi SVP
Vous avez un arbre de plus de 10000 personnes sur votre compte marigoi, c'est à vous de le transférer sur votre nouveau compte.

J'ai modifié vos adresses email, ce n'est pas prudent de les afficher sur un forum public.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
monserrada
female
Messaggi: 10404
Bonjour

Effectivement sur le compte marigoi qui est Premium il y a beaucoup de doublons, car vous avez du importer plusieurs fois le gedcom de My Heritage, ou faire diverses erreurs.

Mais ce qui m'interpelle
mtmahe ha scritto: 27 luglio 2021, 17:58 Avec le compte Marigoi j'avais acheté le 14 janvier 2021 au prix de 26,81 euros Geneanet (62552754) Ref LKOSMYMBE payé par Carte bancaire un abonnement annuel PREMIUM
26,81 € un abonnement annuel ?
Surprenant :!:

Je pense que l'assistance verra votre message et fera le nécessaire.

Ensuite, il faudra supprimer l'arbre marigoi puis le compte marigoi, pour ne pas vous tromper.
Cordialement
Monserrada
Utente non iscritto (marigoi)
avatar
Merci pour votre réponse -
Effectivement les doublons sont légion sur mon arbre Marigoi - Cela a été rectifié sur mtmahe QUE JE VOUDRAIS CONSERVER - et supprimer le premier -
Mon soucis est de reporter mon abonnement PREMIUM sur ce dernier -
J'espère que cette demande sera prise en considération car je cherchais un moyen de contacter directement le service client pour leur demander mais je ne trouve aucune adresse ou aucun moyen mail ou autre de les contacter sans passer par les forums ? Merci
monserrada
female
Messaggi: 10404
L'assistance vous lira demain et lorsque le transfert Premium sera fait, vous supprimerez d'abord l'arbre marigoi

https://my.geneanet.org/arbre/delete.php

Puis vous supprimerez le compte marigoi

lisez ceci :
https://www.geneanet.org/aide/comment-supprimer-mon-compte

ne vous trompez pas de compte ;)
Cordialement
Monserrada
Utente non iscritto (marigoi)
avatar
mille mercis
je suivrai vos co,seils aussitot que je recevrai le co,tact du service assistance
Excellente semaine et bonnes vacances
forhanp
forhanp
Messaggi: 14034
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Il y a quand même plus simple que le transfert de compte premium.
Vous pouvez transférer l'arbre vous-même.

Vous vous connectez avec le compte mtmahe.
Vous allez sur la page d'export : https://my.geneanet.org/arbre/save.php?view=save
Vous choisissez le format "Geneweb (.gw)" et vous exportez votre arbre.

Vous vous déconnectez du compte mtmahe

Vous vous connectez sur le compte marigoi.
Vous allez sur la page d'import : https://my.geneanet.org/arbre/
Vous chargez le fichier que vous avez précédemment exporté en remplaçant l'arbre.

Vous aurez ainsi tout votre arbre correct sur le compte premium marigoi.

Cordialement,
Pascal Forhan
monserrada
female
Messaggi: 10404
Bonsoir
forhanp ha scritto: 27 luglio 2021, 22:47 Il y a quand même plus simple que le transfert de compte premium.
Vous pouvez transférer l'arbre vous-même.
oui, bien sur, mais la demande est
ABONNEMENT PREMIUM A REPORTER SUR MON DEUXIEME COMPTE
Apparemment marigoi/mtmahe a quelques soucis avec la gestion de son arbre.. Demander le transfert de son abonnement lui est apparu le plus simple.

Mais comme d'habitude vous voulez toujours avoir raison. Je reconnais que vous avez souvent raison, mais pas toujours. :twisted:

Sylvie décidera si elle transfère l'abonnement ou pas.
Cordialement
Monserrada
forhanp
forhanp
Messaggi: 14034
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

De ce que je comprends :
- Marigoi a créé un compte, fait un arbre et généré pas mal d'erreurs avec des doublons
- Un ami lui a fait son arbre et l'a mis sur un nouveau compte mtmahe.
- Marigoi voudrais que son compte premium soit relié à l'arbre qui se trouve sur mtmahe.
- Marigoi est prête à supprimer le compte marigoi.

De ces pré-requis, j'en conclus que la demande actuelle n'est que le moyen trouvé par marigoi pour avoir sur le même compte les avantages premium et l'arbre.
Je propose une alternative qui ne nécessite aucune aide extérieure.

Si marigoi/mtmahe préfère attendre le passage de Sylvie, libre à elle.
Il ne me semble pas que proposer une alternative qui n'a pas été évoquée soit un crime tel qu'il nécessite le message que vous avez cru bon d'écrire.

Cordialement,
Pascal Forhan
monserrada
female
Messaggi: 10404
Qui parle de crime ?

Je répondais, comme je l'ai indiqué à :
forhanp ha scritto: 27 luglio 2021, 22:47 Il y a quand même plus simple que le transfert de compte premium.
C'est tout.

Pour mtmahe le plus simple c'est le transfert d'abonnement.
Cordialement
Monserrada
jackchipier
jackchipier
Messaggi: 15757
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Marie-Thérèse a un arbre (identifiant marigoi) truffé de doublons sur lequel elle a pris un abonnement Premium.

Un nouvel arbre a été créé (identifiant mtmahe) et elle exprime clairement sa demande :

"Pourriez vous le reporter sur mon nouveau compte mtmahe et annuler mon ancien compte Marigoi SVP"

Attendez le passage de l'assistance qui effectuera votre demande (basculement de l'abonnement Premium du compte marigoi vers le compte mtmahe et suppression du compte marigoi).
Cordialement,
Jack
assistance
assistance
Administratrice
Messaggi: 41385
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

J'ai transféré l'abonnement Premium du compte marigoi, sur le compte mtmahe

Le renouvellement automatique a dû être annulé, aussi vous faudra-t-il vous réabonner à l'échéance prochaine d'août 2021.

Pour compte marigoi, pouvez-vous me confirmer que vous souhaitez le supprimer ainsi que l'arbre de 10 358 individus qu'il contient ? Merci.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
mtmahe
mtmahe
Messaggi: 4
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Merci pour toutes ces aides qui me sont proposées
Oui, puisque l'abonnement Premium a été reporté sur mtmahe, je souhaite bien supprimer Marigoi qui est totalement erroné et truffé de doublons etc...
Donc s'il vous est possible de supprimer ce compte à ma place ce serait vraiment gentil - Ensuite je n'utiliserai plus que le compte mtmahe que mon ami a mis à jour à ma place, rectifiant les omissions de transfert de MyHeritage sur Geneanet - Je n'en remercie infiniment

Merci de votre aide, et merci d'annuler Marigoi - Si vous pouviez me le confirmez ce serait sympa -
Je renouvellerai mon abonnement à la date prescrite - J'en prend bonne note -
Merci à tous - C'est formidable, je vois que sur Geneanet le soutien et l'aide sont efficaces et c'est rassurant pour une néophyte comme moi -
E;xcellentes vacances à tous - MTG
mtmahe
mtmahe
Messaggi: 4
Introduzione: Grafico
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
La réponse précédente s'adressait plus particulièrement à Sylvie, Responsable Assistance Geneanet - et les remerciements à toutes et à tous - Bien cordialement Marithé
assistance
assistance
Administratrice
Messaggi: 41385
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Merci de votre réponse.

L'arbre marigoi a été supprimé et le compte le sera sous 24 à 48 heures.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Rispondi

Torna a “Questions techniques diverses”