Rispondi

création d'un 2eme arbre généalogique

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
marie16600
female
Messaggi: 2
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
bonjour,
je voudrais créer l'arbre généalogique du côté de mon compagnon..Comment faut-il que je fasse?
merci de votre réponse
jackchipier
jackchipier
Messaggi: 15757
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Je ne sais pas quelle est votre fiche, le sosa 1 de votre arbre est actuellement un Jean Michel LAPLAGNE, fils de Hélène LAPLAGNE et apparemment d'un père inconnu :

https://gw.geneanet.org/marie16600?lang=fr&p=jean+michel&n=laplagne&oc=0

Si vous êtes présente sur votre arbre, il suffit de vous créer une union avec votre compagnon (si ce n'est déjà fait), puis de saisir son arbre à partir de sa fiche.

Si toutefois, vous ne voulez pas que la généalogie de votre compagnon soit présente sur votre arbre, il faudra vous créer un second identifiant pour y saisir sa généalogie.
Cordialement,
Jack
marie16600
female
Messaggi: 2
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
merci pour votre réponse mais comme je ne suis pas très douée comment puis-je créer un second identifiant sur mon compte?
merci
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Messaggi: 42816
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
marie16600 ha scritto: 31 luglio 2021, 15:48 merci pour votre réponse mais comme je ne suis pas très douée comment puis-je créer un second identifiant sur mon compte?
merci
Bonjour,

puisque c'est l'arbre de votre compagnon, il semble que ce ne soit pas utile de créer un autre compte. Vous créez une union et vous remontez les branches de votre compagnon.

Si vous voulez vraiment créer un autre compte il faut vous déconnecter puis vous inscrire de nouveau avec un nouvel identifiant.

Cordialement
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Rispondi

Torna a “Questions techniques diverses”