Rispondi

Votre alerte n'est restreinte qu'à un nom

Posez ici vos questions relatives au fonctionnement du site et décrivez les problèmes que vous rencontrez dans son utilisation. Un message d'erreur, un souci technique : pensez à joindre une capture d'écran.
emig
emig
Messaggi: 678
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Le message qui s'affiche
Votre alerte n'est restreinte qu'à un nom. Nous vous invitons fortement à mettre à jour cette alerte pour préciser un prénom, un lieu, une période de date. Pour accéder aux modifications, rendez-vous dans le menu "Rechercher / Mes alertes".
ne me pose pas la question si c'est que j'ai choisi - donc invitation est contrairement à ce que je souhaite... je persiste et signe. Inutile d'insister !!!!
Cordialement
Christian
Liens vers nos sites de Généalogie... https://gw.geneanet.org/emig_w?lang=fr&m=NOTES
assistance
assistance
Administratrice
Messaggi: 41064
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Le message est un simple avertissement et vous êtes tout à fait libre de créer les alertes que vous voulez.

Avec un simple nom, vous risquez d'avoir trop de résultats, difficilement exploitables, c'est pourquoi nous affichons ce texte. Il vous suffit de l'ignorer.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
emig
emig
Messaggi: 678
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
assistance ha scritto: 05 agosto 2021, 11:04 Le message est un simple avertissement et vous êtes tout à fait libre de créer les alertes que vous voulez.
Avec un simple nom, vous risquez d'avoir trop de résultats, difficilement exploitables, c'est pourquoi nous affichons ce texte. Il vous suffit de l'ignorer.
Bonjour Sylvie,
Quand je prépare une alerte, je sais exactement ce que je souhaite, donc aussi si nécessaire j'affine. Qu'il y ait un avertissement la première fois OK mais voir ce bandeau à chaque fois, c'est un "peu" agaçant et aussi inutile - ou avoir la possible de le supprimer définitivement.
Cordiales salutations,
Christian
Liens vers nos sites de Généalogie... https://gw.geneanet.org/emig_w?lang=fr&m=NOTES
assistance
assistance
Administratrice
Messaggi: 41064
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Je comprends que cela puisse être un peu agaçant, mais le bandeau est somme toute assez discret et vous pouvez le fermer.
Allegati
alerte_nest_restreinte.jpg
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Rispondi

Torna a “Questions techniques diverses”