Rispondi

Téléchargement de tous les documents déposés.

Ce forum est réservé à toutes vos questions consacrées aux dépôts de documents : actes, registres, relevés, portraits, blasons, monuments, cartes postales... ainsi qu'à l'utilisation du logiciel Geneanet Upload (import de fichier gedcom avec les médias).
forhanp
forhanp
Messaggi: 13904
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Serait-il possible de développer une fonction d'export des documents permettant de télécharger en un seul zip l'ensemble des documents déposés ?
Cette fonction existe partiellement car il faut tout sélectionner document par document, ce qui est pénible.
Il serait très agréable d'avoir la possibilité de sauvegarder les documents de la même façon que l'on sauvegarde les arbres, un clic et c'est bon.

Ajoutons que je n'ai pas trouvé le moyen d'exercer mes droits garantis par les articles 12, 15 et 20 du RGPD.
Cette fonctionnalité permettrait de se rapprocher de cet objectif.

A quand le bouton "Télécharger vos données" de Google ou Facebook, fonctionnalité qui est recommandée par la CNIL et le RGPD.

Cordialement,
Pascal Forhan
assistance
assistance
Administratrice
Messaggi: 41064
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Je me renseigne sur ce sujet et reviens vers vous dès que possible.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
daorbe
daorbe
Messaggi: 256
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Je suis aussi intéressé

Merci
panazol87
panazol87
Messaggi: 18
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Idem
ki100bpn
ki100bpn
Messaggi: 17
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour avez vous ajouter ce lien pour télécharger Tous nos documents ? merciiiii
webmaster
webmaster
Administrateur
Messaggi: 8590
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Une partie des documents (pas tout encore) sont disponibles en téléchargement via la fonction suivante :

https://www.geneanet.org/my-data/dashboard
Cordialement,

Jérôme Galichon - Geneanet
Chef de produit
ki100bpn
ki100bpn
Messaggi: 17
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
@Jerome Galichon
ce n'est pas ce que l'on veut
Tombes, plaques et monuments, Cartes postales, Relevés et Liste de vos contacts

On veut NOS IMAGES
faites passer au Webmasteur / Codeur

merci
forhanp
forhanp
Messaggi: 13904
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Ce ne serait pas non plus du luxe que lorsqu'on fait un fichier GEDCOM, on puisse avoir toutes les images associées à une fiche et pas seulement le média principal.
Vous avez la main sur les évolutions de Geneweb, ce serait un vrai plus d'avoir tous les liens dans le GEDCOM.

Cordialement,
Pascal Forhan
cathyetdany
cathyetdany
Messaggi: 110
Introduzione: Testo
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
forhanp ha scritto: 07 novembre 2021, 09:44 Bonjour,

Ce ne serait pas non plus du luxe que lorsqu'on fait un fichier GEDCOM, on puisse avoir toutes les images associées à une fiche et pas seulement le média principal.
Vous avez la main sur les évolutions de Geneweb, ce serait un vrai plus d'avoir tous les liens dans le GEDCOM.

Cordialement,
Ah oui voilà qui est une bonne idée, un download geneanet en plus de l'upload existant .......... voilà ce qu'il nous faut
mikeright
mikeright
Messaggi: 2349
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour.
ki100bpn ha scritto: 07 novembre 2021, 00:37 ce n'est pas ce que l'on veut
Tombes, plaques et monuments, Cartes postales, Relevés et Liste de vos contacts
Certains ont mis tellement d’actes en ligne (des centaines), j’imagine la taille du dossier zippé.
Les registres aussi ?
Mike.
cathyetdany
cathyetdany
Messaggi: 110
Introduzione: Testo
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
mikeright ha scritto: 08 novembre 2021, 15:58 Bonjour.
ki100bpn ha scritto: 07 novembre 2021, 00:37 ce n'est pas ce que l'on veut
Tombes, plaques et monuments, Cartes postales, Relevés et Liste de vos contacts
Certains ont mis tellement d’actes en ligne (des centaines), j’imagine la taille du dossier zippé.
Les registres aussi ?
Mike.
Des centaines ....... plutôt des milliers, j'en ai mis 5777 et je ne dois pas être un cas isolé. C'est tellement pratique en ajoutant un acte sur la fiche par "édition/contribuer/envoyer un acte" que je m'en suis bien servi. En revanche maintenant je mets le permalien en source et les cote du registre, numéro d'acte et de vue dans le champ info.
Ce qui me manque surtout moi, ce serait l'export des médias (photo ou document) insérés dans la fiche par "édition/envoyer des médias/".
Daniel
cathyetdany
cathyetdany
Messaggi: 110
Introduzione: Testo
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
cathyetdany ha scritto: 08 novembre 2021, 18:05
mikeright ha scritto: 08 novembre 2021, 15:58 Bonjour.
ki100bpn ha scritto: 07 novembre 2021, 00:37 ce n'est pas ce que l'on veut
Tombes, plaques et monuments, Cartes postales, Relevés et Liste de vos contacts
Certains ont mis tellement d’actes en ligne (des centaines), j’imagine la taille du dossier zippé.
Les registres aussi ?
Mike.
Des centaines ....... plutôt des milliers, j'en ai mis 5777 et je ne dois pas être un cas isolé. C'est tellement pratique en ajoutant un acte sur la fiche par "édition/contribuer/envoyer un acte" que je m'en suis bien servi. En revanche maintenant je mets le permalien en source et les cote du registre, numéro d'acte et de vue dans le champ info.
Ce qui me manque surtout moi, ce serait l'export des médias (photo ou document) insérés dans la fiche par "édition/envoyer des médias/".
Daniel
L'idéal même ce serait de pouvoir choisir quel item ajouter dans le fichier d'export (les actes en contribution, les photos, les documents,...)
brunetjn
male
Messaggi: 164
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à tous,
Je voudrais être certain d'avoir bien compris la demande générale. Je me permets donc de reformuler ma meilleure compréhension du sujet

Dans un premier temps pouvoir sauvegarder son arbre au format GEDCOM en incluant les portraits, photos et documents attachés à chaque fiche.

Dans un deuxième temps pour importer dans un arbre, l'ensemble des données sauvegardées ci avant : fiches, portraits photos et documents.

Est-ce bien de ce sujet dont on parle ?

Bien cordialement
Jean-Noël
forhanp
forhanp
Messaggi: 13904
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,
brunetjn ha scritto: 09 novembre 2021, 18:07 Est-ce bien de ce sujet dont on parle ?
Le sujet initial est de pouvoir télécharger tous les documents que l'on a déposé sans passer 3 jours à cliquer sur chaque image pour la sélectionner.
Le deuxième sujet est d'avoir dans le fichier GEDCOM généré le lien vers toutes les images et pas seulement l'image en média principal.

Pour tout avoir dans un zip (GEDCOM et images), on attendra le format GEDCOM 7
Pour tout charger, cela existe déjà avec Geneanet Upload. Voyez ici : https://www.geneanet.org/aide/premiers-pas-geneanet-upload

Cordialement,
Pascal Forhan
brunetjn
male
Messaggi: 164
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour à tous,
Merci d'excuser mon retard à répondre.
forhanp ha scritto: 09 novembre 2021, 18:34 Le sujet initial est de pouvoir télécharger tous les documents que l'on a déposé sans passer 3 jours à cliquer sur chaque image pour la sélectionner.
Pour résumer ma situation, Le sujet initial est précisément mon problème. Récupérer tous les médias de mon arbre sans y passer trop de temps. L'arbre se trouve sur GENEANET

J'ai utilisé GENEANET UP LOAD Je ne vois rien qui puisse permettre d'aspirer les médias de mon arbre.

comment pourrais-je procéder ?

Bien cordialement
Jean-Noêl
Rispondi

Torna a “Documents, médias et Geneanet Upload”