Rispondi

Gestion des photos

Ce forum est réservé à toutes vos questions consacrées aux dépôts de documents : actes, registres, relevés, portraits, blasons, monuments, cartes postales... ainsi qu'à l'utilisation du logiciel Geneanet Upload (import de fichier gedcom avec les médias).
ad7686
male
Messaggi: 1
Introduzione: Grafico
Navigazione: Grafico
Vedere il suo albero genealogico

Gestion des photos

Messaggio da ad7686 »

Bonjour,
Je travail sur Heredis et transfert mon fichier Gedcom pour recharger ma généalogie sur Généanet
Depuis peu j'ai trouvé des photos de tombes de ma famille avec la nouvelle application (photos des tombes)
j'ai 2 questions à ce sujet : les photos que j'ai trouvées et chargées directement sur mon arbre dans généanet sont elles perdues lors de mon transfert de fichier pour mise à jour ??.
deuxième question : sur une tombe les photos que j'ai découvertes ne sont pas complètes car il y a deux inscriptions sur la partie base du monument (j'ai en ma possession ces 2 photos) comment faire pour mettre à jour ces deux photos dans le fichier cimetière.
Merci pour votre réponse
Cordialement
assistance
assistance
Administratrice
Messaggi: 41344
Introduzione: Testo
Navigazione: Testo
Vedere il suo albero genealogico
Bonjour,

Lorsque vous mettez votre arbre à jour, les photos que vous avez envoyées ou reliées sont conservées. Le nom de l'individu a changé, il vous sera demandé de refaire la liaison.

Si vous avez des photos complémentaires d'une tombe, vous pouvez les transmettre à la personne qui a mis les photos en ligne, pour qu'elle les ajoute à son envoi.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Rispondi

Torna a “Documents, médias et Geneanet Upload”